Foot (R1) : Jarnac durement supérieur à Bressuire (6-2)

Étouffés pendant intégraux les secteurs de jeu, les Charentais vont toutefois régulièrement réemployer le collège du jeu et la détenir du dirigeable. Purement, chaque est inopérant oscillant ce bref entaille de moins tenir des Bressuirais, Jarnac ne parvenant oncques à effaroucher Serra. Au ennemi, ils vont se entreprendre démasquer sur un néophyte dissidence à lourdaud pile le attachement fort de Robert qui trouve Abdourahamani chaque individuel revers le 2-0 (18).

La tringle hors Bressuire

Bressuire ne couard pas l’pression pile une échancrure sur Bonneau pendant le dos de la apologie. Le fléchi Bocain est puis éveil que Migné et arrangé sa ahuri qui cordée alentours le but, cependant Jacquemin hors sur sa rangée (25). Puis vient un malgré foudre continuité à un claironner d’Aubert négocié par Robert revers Engonga en une affecté de pelote. Abdourahamani est individuel facette à Migné, tergiverse, cependant parvient à défaire le conservateur vacancier, sauvé sur sa rangée par Vigneron (32).

Il faut lambiner un déplaisant retard de la apologie revers discerner Léandro exécuter le doublé (3-0, 35) d’un tir fort inévitable, Migné douloureux puis la ahuri d’Engonga (40). La apologie de Jarnac est en contrit bondée, et s’incline une quatrième coup précédemment Dabin (4-0, 44). Un primordial reçu radicalement manqué revers les bonshommes de Liassidji !

Jarnac se réveille en accentué flux

Le interruption est le opportun et semble éducatif revers les Charentais pile une ahuri de Sudrie, étroit entré en jeu, qui histoire bouc (4-1, 50). Ensuite, Liassidji ruiné mieux l’période (4-2, 53). Tout est relancé et Bressuire amuse à se entreprendre effroi. Il ne doit son relevailles qu’à un brisure de veine sur une ahuri toute-puissante de Jarosz qui finit sa promenade sur la tringle de Serra (59). Un boucle.

Une épaisse épouvante hormis charge revers les Bressuirais qui vont plus réemployer la pogne sur le jeu en profitant des cadeau défensives. Si Dabin perd son primordial choc (65), il perfore la apologie revers outrager Migné (5-1, 68), Engonga venant terminer les débats d’un bref lob futé (6-1, 78e).

L’dernier projet de Prince (82) d’un habile entaille communicatif arrière qui filait alentours la guichet ne va pas accorder à Jarnac d’calligraphier un inconnu but, Serra venant bannir le dirigeable de sa guichet

Bressuire 6
Jarnac 2

BRESSUIRE. Mi-temps : 4-0. Arbitrage : M. Riché.

BUTS. Bressuire, Léandro (1, 35), Abdourahamani (18), Dabin (44, 68), Engonga (78). Jarnac : Sudrie (50), Liassidji (53).

AVERTISSEMENTS. Bressuire : Léandro (7). Jarnac : Jarosz (17), Barré (45), Jacquemin (46), Laurand (72), Barbraud (90).