Selon de nombreux médias étrangers, Cristiano Ronaldo devrait bel et bien s’engager jusqu’en 2025 avec le club saoudien d’Al-Nassr coaché par Rudi Garcia. L’officialisation pourrait intervenir dans les prochaines heures.
La rumeur semble devenir réalité. Jours après jours elle s’épaissit. Libre depuis son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait s’engager avec le club saoudien d’Al-Nassr selon “Al-Arabiya” jusqu’en 2025.
Un nouveau point de chute pour la star portugaise de 37 ans. Une destination qui ne ravit pas forcément les fans du ballon rond et en particulier de CR7 qui ne verront plus le quintuple Ballon d’Or fouler les pelouses européennes et occuper le devant de la scène comme il en avait pris l’habitude pendant de longues années.
Selon Marca, l’officialisation ne devrait plus trop tarder et pourrait même arriver dès ce samedi 31 décembre.
Oublié par les sirènes européennes, notamment en raison de ses prétentions financières, l’ex-joueur du Real Madrid et de la Juventus devrait sauf retournement de situation finir sa carrière en Arabie saoudite. Une bien triste fin après une fin d’histoire fracassante à Manchester United où le courant n’est pas du tout passé avec le technicien néerlandais Erik Ten Hag.
Cristiano Ronaldo s’octroie donc un dernier contrat en or avant de raccrocher les crampons. Loin du Real Madrid, de la Juventus ou encore de Manchester United.