VIDEO. Football : après le sacre de l’Argentine, il s’est tatoué le nom de Messi sur le front ! Un acte qu’il regrette déjà…

l’essentiel De nombreux argentins ont souhaité immortaliser la victoire de l’Albiceleste à la Coupe du monde en se tatouant une partie du corps. Mike Jambs lui a décidé d’inscrire le nom de Messi sur son front. D’abord heureux de son acte, ce jeune argentin veut déjà effacer son tatouage. 

Il y a des actes que l’on regrette parfois. Mike Jambs, un Argentin, lui pourrait en faire les frais toute sa vie. Le 21 décembre, il a décidé de se faire tatouer le visage pour célébrer le sacre de l’Argentine lors du Mondial 2022, le 20 décembre. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, il dévoile son visage quasiment entièrement tatoué avec notamment “Messi”, inscrit en lettre capitale sur son front. Sur ses joues, il arbore désormais trois étoiles, à gauche, puis l’inscription “D10s”, à droite. 

L’euphorie de la victoire retombée, il y a trois jours, il a publié une nouvelle vidéo sur Instagram pour revenir sur ses tatouages. Le jeune argentin regrette son acte. “Je veux effacer le tatouage parce que ma vie a changé négativement, tant au niveau personnel que familial”, indique-t-il. “Je ne suis pas un exemple positif pour la société”, conclut Mike Jambs. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.