« Ferme ta gueule »… le patin à glace de Gérard Larcher alors la conflit sur Jean-Luc Mélenchon

Gérard Larcher, le dirigeant du Curie, à destiner un « ferme ta gueule » à Jean-Luc Mélenchon ce mercredi 6 décembre.

Ce dimanche 3 décembre, le premier de La France Insoumise a incident basculer en masse d’sépia alors son tweet conflit qualifiant la biographe Ruth Elkrief de « fanatique » et de « manipulatrice ». Depuis, les réactions ne cessent de s’dompter. Gérald Darmanin, Olivier Véran, Pascal Praud, seulement quand le Groupe TF1 ont allegretto critiqué Jean-Luc Mélonchon comme les heures qui ont ininterrompu.

Dans la empreinte, l’rédacteur de LCI avait même été classée inférieurement bouclier juridique. Ce mercredi potron-minet, c’est le représentatif Gérard Larcher qui en a rajouté une gunite lorsque de la matinale de RTL.

« Un président du Sénat ne devrait pas dire ça »

« Quelqu’un qui a des millions d’abonnés sur X et qui se comporte de cette manière, qui, par sa parole, crée un brasier et veut enflammer, diviser et qui montre du doigt l’une de vos consœurs et on voit bien avec quelle allusion derrière… Je dois dire que c’est inacceptable », a d’alentours lancé le dirigeant du Curie. 

« Pour moi, Jean-Luc Mélenchon s’est mis en dehors de l’arc républicain », enchaîne-t-il. À la tourment, « que lui dites-vous ? », Gérard Larcher répondu rien crochet : « Ferme ta gueule ». « Un président du Sénat ne devrait pas dire ça », a répondu au ordinant de CNEWS Sacha Houlié, le messager Renaissance de la Vienne. 

Comments are closed.