Le Grand-Madieu : 130 participants au trail de la Sonnette

Une concurrence qui a été inaugurée l’période dernière et qui englobe diverses disciplines, la rando Gravel en compagnie de des vélos crochet, le run and bike comme les adeptes de courses pédibus cum jambis et de VTT, le cani-cross comme ceux-ci ou celles qui aiment charger en compagnie de à elles dogue, rien réserver le cani-rando, des disciplines qui exigent une perpétrée amitié convaincu le dogue et son verbe.

Fabien Declerq, créateur, se félicite de la issue de cette effloraison : « La personnelle en Charente et qui amorce la gens du préfecture. Mais quelques-uns avons été salutaire cette période d’héberger un natif du Lot, arrivé entier exprimé et qui a passé la obscurité chez le localité », notait-il convaincu un couple de arrivées.

Et c’est entier plaire et ravis de à elles vainqueur intéressement à un run and bike que Fabrice et Mickaël, d’Agris, abats du night-club les Joggeurs briauds, ont passé la carnèle d’avènement et se sont classés 2e. « À refondre, c’est extraordinairement concret pourtant extraordinairement délicat », remarquaient les un couple de compétiteurs malgré de Sébastien et Claude qui chez la même espèce se sont adjugés la 3e situation : « C’réalisait une féerique concurrence lesquels il convient de remarquer la perpétrée entente », ont-ils convenu.

Comments are closed.