Le MHB surclasse les Danois de Gudme, parmi « le match le plus satisfaisant cette saison » continuateur Patrice Canayer

Le Montpellier Handball a rien appréhension achevé son chef concurrence cette période. Score terminal (36-25).

Une vainqueur pause maîtrisée. La noble intégral sincèrement époustouflante. Le Montpellier Handball a rien appréhension achevé son chef concurrence cette période et étrillé Gudme parmi les grandes largeurs (36-25), mercredi soirée.

À consigner les dix-huit arrêts de Charles Bolzinger poupe une bouclier machiavélique et les huit buts de Luas Pellas, chef surligneur de son staff.

Le MHB est désormais théoriquement placé moyennant se désigner moyennant les huitièmes de conclusion de la Ligue des Champions. 

La portée de Patrice Canayer 

Patrice Canayer, coupé du MHB : « Nous sommes très satisfaits du résultat et de la manière. L’écart, c’est l’écart du jour, pas celui, réel, entre les deux équipes. J’ai aimé la volonté des joueurs d’être ambitieux. Pour avoir de bons résultats, il faut un collectif et la mise en avant de belles individualités. Je ne sais pas si c’est le meilleur match de notre saison, c’est en tout cas le plus satisfaisant. Mais j’espère qu’il y en aura d’autres dans les mois à venir. »

Yanis Lenne, ailier du MHB : « C’est toujours satisfaisant de gagner avec un tel écart. Mais c’est encore plus satisfaisant de réaliser ce que l’on avait préparé toute la semaine. » 

Comments are closed.