Martine Froger, députée de la 1re diocèse de l’Ariège, anecdote un liminaire autocritique huit mensualité en conséquence son choix

l’constituant Chouchou en compagnie de davantage de 60 % des chant alors des élections législatives mouvementées d’avril 2023 en Ariège, Martine Froger, députée de la originelle diocèse du commune, anecdote le autocritique de ses huit primitifs mensualité à l’Assemblée nationale. 

Le 2 avril 2023, Martine Froger présentait chouchou députée de la originelle diocèse de l’Ariège en compagnie de 60,19% des chant. Depuis, la députée a multiplié les allers-retours convaincu les hauts-fonds de l’arène et le commune de l’Ariège vers de concorder aux besoins particuliers des habitants et du zone. L’occasion de constituer un liminaire autocritique, huit mensualité en conséquence.

A dévorer pour : VIDEO. Législative en Ariège : l’divine succès de la PS dissidente Martine Froger

« Mes premiers mois de mandat ont été difficiles avec mon immobilisation. Je réussis à avoir de longs temps de parole et comme mon élection a fait beaucoup de bruit, je suis connue à l’Assemblée, ça m’aide pour échanger avec les différents élus », indique Martine Froger, qui a joint le empêché Liot (empêché Libertés, indépendants, outre-mer et territoires) à l’Assemblée nationale.

A dévorer pour : Législative en Ariège : Martine Froger anecdote ses primitifs pas à l’Assemblée Nationale

Sur le zone, Martine Froger a eu l’circonstance de reconnaître des usines (la restaurant Destral à Tarascon-sur-Ariège, Vitesco Technologies à Foix, la crémerie du Col del Fach, etc.) et de constituer des assemblée (élus, acteurs locaux, ouvriers, etc.) au davantage limitrophe de sa diocèse, depuis avril 2023. « Ce sont des choses essentielles pour moi. Ces moments d’échanges me permettent de préparer des questions, de faire remonter des problématiques locales jusqu’à l’Assemblée. Cela me permet de savoir ce qu’il se passe sur mon territoire », ajoute la députée, qui assure équitablement des permanences comme son habitation à Ferrières-sur-Ariège.

Des engagements forts contre le zone

Questions orales au régie, obligation législatif, dicton de loi, interférence contre des Ministères, Martine Froger grillage des projets locaux d’importances jusqu’à Paris.

« J’ai longtemps bataillé sur la réforme des zones de revitalisation rurale (ZRR) et le maintien de ce dispositif en Ariège, qui permet aux autoentrepreneurs et aux entreprises notamment qui s’implantent sur le territoire, de bénéficier de cinq ans d’exonération fiscale et sociale puis dégressif sur trois ans, une bataille remportée en partenariat avec la ministre Dominique Faure (chargée des collectivités territoriales). »

Le liquette de la crochet de Tarascon-sur-Ariège est pour en promenade. « J’ai demandé une aide de 42 millions d’euros pour au moins commencer les travaux. Clément Beaune [ministre délégué chargé des Transports, NDLR] doit donner une réponse avant le 15 décembre. Une ville avec des bouchons, ce n’est pas attirant », détaille-t-elle, ajoutant que la mise à jour du Chac, le sentiment accort Ariège Couserans, et la barrière de sa enfantement ont équitablement été évoquées comme une difficulté au régie. À l’instar de son empêché comme l’arène, Martine Froger a pour voté grâce à le espoir de loi Plein affectation.

A dévorer pour : La neuve députée socialiste de l’Ariège Martine Froger joint le empêché Liot à l’Assemblée nationale

Plus dernièrement, la députée ariégeoise a rencontré les syndicats de la bagne de Foix, surpeuplée. Martine Froger ne budget pas en subsister là, contre un émetteur qui anecdote concours de l’un de ses impératifs. « Je dois visiter la prison dans les prochains jours. Je vais également faire une proposition de loi pour lutter contre la surpopulation carcérale afin d’envoyer des détenus qui n’auraient pas d’attaches locales vers d’autres prisons françaises moins peuplées. »

La députée participe équitablement à un empêché de obligation en compagnie de Philippe Brun (intermédiaire PS comme l’Eure), au émetteur des familles monoparentales. Des pratiques qui vont se ambitionner intégral au élevé de son commission, d’une temps de cinq ans.

Comments are closed.