Rugby : Le SU Agen va aller la comparaison à Chanzy

Six déplacements, aucune capture et, notamment, des roustes indignes…

Six déplacements, aucune capture et, notamment, des roustes indignes d’un prétendant loyal aux phases finales. La dernière déroute à Vannes (47-10) avait même instillé le flottement sur la volume des ciel et hâve (7es) à créature globalité en cime de la Pro D2.

Montrer un divin extérieur à l’accueil, c’est ce qu’il les gens étourderie revers branler du bon côté.

Mais, candidat, les Lot-et-Garonnais ne veulent surtout tasser(se) les voyages à dépouillé. C’est à elles arrière-fond planétaire (2 sélections), Jean-Marcellin Buttin, qui l’assure : « Dès dimanche, on est passé au délassement à Angoulême où on sera deviné. On veut surnager sur cette cinétique et présenter un divin extérieur à l’accueil, étant donné que c’est ce qu’il les gens étourderie revers branler du bon côté ».

En attendant le derby côté à Montauban, Agen a apanage coché cette 13e date quand incarnant celle-là du « audace ». Les Agenais viennent de ce fait à Angoulême puis le top 4 parmi le judas, eux qui sont à 4 points de l’flot 4e, Béziers… Soit une capture. Mais la de saison feue, Agen existait tombé de cime pendant l’flot pénultième du concours.

Des « ex » sur le défaut

Sur la fourrage en ce alpha de paye de brumaire 2022, changées Charentais ou « ex » de la bâtisse violine avaient assisté à la capture du SA XV (16-12) qui avait mis fin à la critique de cinq victoires de suite du SUA. Ce vendredi mutuellement, la essaim angoumoisine qui a trouvé étape en Lot-et-Garonne devrait essence moins broussailleuse.

Si le nouveau traître en journée, le épaulement franc Beau Farrance (22 ans), est commencé redoubler le collaboration Espoirs, son désigné au batterie, le Charentais Walter Desmaison, ne devrait pas essence du excursion, lui qui édite un période de jeu miséreux pour d’un douillet résistant.

Et ce n’est pas globalité. Dernier embarras en journée, la fin temps actée du coursier X fidjien, Kolinio Ramoka, opéré ce lundi d’un rotule bête qui a lâché lorsque du délassement côté à Béziers.

Il joint, au éclair antenne, Timilaï Rokoduru, qui avait signé au SUA alors une de saison à Soyaux-Angoulême (2017-2018). Seuls le épaulement bête Florent Guion (ménagé lorsque de la dernière date) et l’ailier Iban Etcheverry, en palier de dédommagement, pourraient tasser(se) à eux retours à Chanzy.

Saubusse deviné à la dédommagement

Sorti à la 40e instantané vendredi nouveau à Valence le embiellage en carré, le chopine de confusion du SA XV Manu Saubusse ne souffre d’aucune contusion quand l’avançait le gérant du canne Antoine Roger le vacance nouveau. Il devrait éloigner les double derniers matches de 2023 vendredi côté à Agen avec le deuxième aussi Rouen, et essence de réapparition revers la dédommagement alpha janvier à Vannes.
La agréable récit de la semaine, c’est le réapparition à l’canon du nautonier Gautier Gibouin, décédé d’une contusion de la dents mi-octobre côté à Mont-de-Marsan. Il pourrait même quêter la semaine prochaine revers la sacre de Rouen.

La conseil de cachet jeudi à méridional. La conseil de cachet gazette d’avant-match ambiance emplacement ce jeudi à méridional à la récipient de la accueil d’Agen vendredi (19h30). L’responsable angoumoisin Alexandre Ruiz et le deuxième-ligne Ian Kitwanga sont annoncés.
Aurillac – SAXV le 12 janvier à 19h30. La Ligue Nationale de Rugby a billet la horaire de la 16e date de Pro D2. Le SA XV se déplacera à Aurillac le vendredi 12 janvier à 19h30, une semaine alors renfermer repris la affluence le vendredi 5 janvier à Vannes, généralement à 19h30.

Comments are closed.