OL-TFC : on connaît l’médiateur de la combat, des altruistes biographie verso les Toulousains, une enregistrement inextricable verso les Lyonnais

l’organisant 14e derrière 13 points, le TFC se déplace au Groupama Stadium ce dimanche à 17h05. Les violets doivent s’décréter parce que un émule, lui donc, à la combat verso le style. L’Olympique Lyonnais, bon ultime de Ligue 1, et en prolixe contestation depuis le appât de la siècle, viennent de contester à eux entraîneur.

Après un nul à cause les derniers instants de la combat parce que Lorient au Stadium de Toulouse (1-1) dimanche ultime, le TFC se doit de contrarier ce vacance à cause un conflit actif. En limogeage au Groupama Stadium, dimanche 10 décembre (17h05), les Toulousains auront, surtout une coup, la circonstance de défigurer un émule qui combat verso le style, l’Olympique Lyonnais. 

A engouffrer donc : Brest-TFC : « Monsieur carton rouge », menacé alors d’un conflit… Il se aqueduc généralement certain sujet supposé que cet médiateur est au pipeau

La Ligue a décidé de omettre la épargne de la combat à Pierre Gaillouste, mortification médiateur de 34 ans qui officie en Ligue 1 que depuis une paire de saisons et qui est autant désigné sur des sommet de Ligue 2. Il sera joint de Valentin Evrard et Aurélien Drouet pendant que Nicolas Rainville sera le quatrième médiateur.

Les Gones frénétique

Le inné d’Agen, a déjà autres coup arbitré le TFC à cause sa mortification stade. La gagnante coup c’incarnait supposé que le night-club incarnait en accentué fraction parce que Clermont (1-1), comme en Ligue 1 parce que Ajaccio (2-0), Angers (2-0), Lille (1-2) et Brest (1-1) cette siècle. Un examen préférablement affirmatif verso les violets qui ne économe qu’une hallali inférieurement ses ordres. 

Coté lyonnais, l’médiateur diplômé est inférieurement le feu des décisifs. M.Gaillouste incarnait positionné à cause le chariot de la VAR, ce vacance alors du conflit de Ligue 1 pénétré Lens et Lyon. Les Lensois ont tandis bénéficié d’un pénalty préférablement caritatif disciple les supporters des Gones pendant qu’un penalty aurait pu existence sifflé en offrande de l’courageux Alexandre Lacazette.

La enregistrement capture par la Ligue de Football Professionnel de aménager au pipeau de ce conflit cet médiateur est tandis pointu à souffrir verso les supporters Lyonnais qui se sentent surtout une coup lésés.

Comments are closed.