Un cardigan or et gâteau à cause débuter la journal razzia en Challenge de Montpellier

Le discothèque a déshabillé, ce lundi 4 décembre, sa uniforme third qui sera variation tandis des réunion de Challenge cette temps. 

Montpellier apprécié le Challenge, une coupe qu’il disputera cette temps et qu’il a remporté à quelques reprises (2016 et 2021). Pour cette journal roman, les Montpelliérains porteront alors un cardigan unique, achevé par à eux équipementier Le Coq Sportif. 

Comme en 2015

Ornée du mantra du discothèque : « Viser l’exceptionnel » cette jaquette or et gâteau rappelle les oriflamme déjà portées tandis de la primitive soumission du Challenge par les Montpelliérains en 2015-2016. « Sur le buste des joueurs, de façon élégante et artistique, un rideau doré vient prendre place et s’ouvre sur l’aventure de la Challenge Cup, laissant apparaître le chemin vers la victoire », explique le discothèque.

Ce cardigan sera porté par les joueurs dès le initial concurrence de la coupe, ce dimanche 10 décembre à Newcastle devanture aux Falcons. Il sera pareillement utilisable à la cession à directement du 5 décembre. 

Comments are closed.