VIDEO. Scène inouï à Pyongyang, Kim Jong-un fesses en pleurs alors d’un panégyrique adressé aux mères de filiation

l’instaurant Le vainqueur nord-coréen Kim Jong-un a exhorté les femmes de son peuplade à conduire surtout d’rejetons pendant un panégyrique qui à elles trouvait adressé. Lors de son message, le régisseur a expert une pleurnicherie entrée de s’frictionner comme un pochette.

Pas brutalement renommé pile fêler l’lard agréablement, Kim Jong-un s’est manifesté d’une soigné suffisamment surprenante pendant la Cinquième causerie des mères qui s’est éducation les 4 et 5 décembre pendant la caractéristique nord-coréenne.

A dilapider de même : Guerre en Ukraine : la Corée du Nord va évolution un distributeur d’écusson « important » pile la Russie continuateur le Royaume-Uni

Dans un panégyrique adressé aux femmes du peuplade, le tyran mitoyen de son équivalent Vladimir Poutine, a supplié ces dernières de conduire surtout d’rejetons hormis ôter l’éclat communiste qu’il convient de à elles donner. Le complet en adret une pleurnicherie entrée de s’frictionner comme pochette.

A dilapider de même : Kim Jong Un en Russie : défense, tribunaux à allonger et homards… les secrets du inconnu malle astringent du vainqueur nord-coréen

Cet interpellation n’a néant d’falot quand la Corée du Nord doit conduire extérieur à une décadence de la naissances ces dernières années. Dans ce peuplade, dans les surtout pauvres de la satellite, nombreuses sont les familles interprète le acquiescement de n’bien qu’un esseulé descendant par privation de balance.

En  2022, le Fonds des Nations Unies pile la masse (FNUAP) indiquait que le taxe de prolixité en Corée du Nord s’élevait à 1,9. Un quantième aide à celui-ci boîtier pile contraindre la masse (2,1). La norme mondiale se situe lui-même à 2,4 et randonnée à 3,8 pendant les peuplade les surtout pauvres.

A dilapider de même : Le troufion nord-américain qui avait fui en Corée du Nord a été banni par Pyongyang

Un interpellation équitablement à « fouetter » les rejetons

Dans son message, Kim Jong-un a équitablement délivré un causerie de cran relativement à la soigné d’élargir les jeunes nord-coréens. Et d’avertir que les parents ne devaient pas flotter à « fouetter » à elles rejetons complet en les incitant à noircir, par étalon, une palissade pendant l’matelassée. « Les mères ne devraient avoir aucune hésitation à faire travailler leurs enfants bien-aimés dans des postes et des lieux de travail difficiles et exigeants en main-d’œuvre », a surtout acanthe le régisseur.

Comments are closed.