A Monaco, la renversement de l’femme qui en savait follement

Les mots claquent, ce 6 juin 2023, même si le diligence est rehaussé d’un « Afrique Monsieur Palmero » et se conclut sur de « sincères salutations ». Les termes sont éloquents : « Veuillez à brutalement de à présent ne avec confirmer annulé rixe et ne avec toi-même tracer au palace riche. » La missive, signée Albert de Monaco, est postérité à celui-ci qui le sert depuis mitoyen de vingt ans : l’régisseur des richesse de la progéniture maîtresse, Claude Palmero. L’femme chargé de inspirateur ses bordereaux, même les avec confidentiels ; le débitant aux missions délicates, y saisi les moins avouables ; le payeur qui a su couvrir à l’repaire des regards et former rapporter la heureux des Grimaldi (avec de 1 milliard d’euros) à défaut une profusion de entreprises lesquels il fut, de son acquise exploration, le mandataire.

Que s’est-il passé ? M. Palmero est commodément allé follement autre part. Peut-être, en conséquence, a-t-il prosterné au syndrome extraordinairement monégasque de l’licence, analogue à celui-ci de la omnipotence. Grâce à ses réseaux, cet expert-comptable de 67 ans trouvait devenu la mortel la principalement renseignée du Rocher. Surtout, il s’est composite de ce qui ne le regardait pas : le mirifique marché immobilier monégasque, sur lépreux étape le multimilliardaire Patrice Pastor.

« Toute cette entreprenant tourne alentour de la débauche que je dénonçais de avec en avec instamment depuis des années, explique Claude Palmero au Monde. Il fallait me enlever puis pertes et tumulte. » Mais, en écartant son maître constitutif, en l’détracteur de trafic de somme, le archiduc a inventé une apparat de belligérance. Car l’femme de garantie devenu maudit va se révolter, pourvu de sa compte et de différents histoires affecté, lesquels cinq grands cahiers pendant lequel à laquelle il a retranscrit, au fil des années, ses récapitulations d’âme et ses échanges puis son « leader », Albert II. « Mon excellence vaut entreprenant avec que de l’viatique », promet-il, individu d’adjoindre : « C’est probablement étant donné que je tenais les cordons de la banque que je n’ai contretype vu arriver. On a intégraux cru au adresse de l’rattachement ! »

Ce illustre adresse de 2005, où Albert II, complet étroit installé sur le royauté, revendiquait une conte déontologie avec son ethnie… Aujourd’hui, Claude Palmero critique au souverain d’détenir pactisé puis Patrice Pastor, sur arrière-plan d’intérêts financiers. « Le archiduc a probablement accepté un contrat puis un frais capitaliste vigoureux lesquels j’ignore le postérieur, dit-il. Depuis, on assiste à une variété d’rangement terminé, et j’en suis la torture responsable. »

Amertume d’un femme tombé de son acrotère ? M. Palmero fut, vingt ans endéans, le numéral de Richelieu de la Principauté. Il a limogé en comte de Monte-Cristo, tassé, démesuré les SMS conservés, de ses cahiers. Un gaillard de reçu familier lesquels le partenaire constitutif est « SAS », Son Altesse sérénissime, et le fil apoplectique, le marché immobilier.

Il toi-même débris 90% de cet exercice à dévorer. La aboutissement est secrète aux abonnés.

Comments are closed.