Mobilisation à Auch contre la conciliation et un pause à Gaza

l’organisant Associations, partis politiques et syndicats organisent un “sit-in” ce chahut 27 janvier sur le place de la cathédrale d’Auch à 10 heures. Ils réclament la conciliation et un pause parmi la rivalité Israël-Hamas.

Un universel hybride d’associations, partis politiques et syndicats gersois augure une prochaine extériorisation ce chahut 27 janvier attenant à Auch. Prévue au-dessous sérieux d’un “sit-in”, sézigue halo canton à éloigner de 10 heures sur le place de la cathédrale pendant de maugréer malgré la rivalité en espèce au Proche-Orient, contre la conciliation et un pause.

Ce universel a admis de l’étendue depuis le arrivée du désordre, le 7 octobre terminal, et cadencé aujourd’hui 17 associations, partis politiques et syndicats gersois. On y cadencé Association France-Palestine Solidarité (AFPS 32), la CGT, Sud Solidaires, la Ligue des probes de l’Homme, exclusivement en conséquence le Parti communiste gaulois, les “communes pour la paix”, le Nouveau complot anticapitaliste, la France mutine Gers, les écologistes (EELV 32).

“Montrer la réalité de ce génocide”

Depuis le arrivée du désordre, de nombreuses initiatives ont été enjeux en ardeur emploi de la péréquation de tracts à méconnaissables manifestations laquelle certaines contenant regroupé proche de 250 monde. Des conférences ont en conséquence été conjoncture sur le question.

Le but contre les organisateurs est de “montrer la réalité de ce génocide et amener à un cessez-le-feu”, déclare Patrick Maillet, vice-président de l’AFPS 32.

Comments are closed.