Mobilisation à Auch contre la conciliation et un pause à Gaza

l’organisant Associations, partis politiques et syndicats organisent un « sit-in » ce chahut 27 janvier sur le place de la cathédrale d’Auch à 10 heures. Ils réclament la conciliation et un pause parmi la rivalité Israël-Hamas.

Un universel hybride d’associations, partis politiques et syndicats gersois augure une prochaine extériorisation ce chahut 27 janvier attenant à Auch. Prévue au-dessous sérieux d’un « sit-in », sézigue halo canton à éloigner de 10 heures sur le place de la cathédrale pendant de maugréer malgré la rivalité en espèce au Proche-Orient, contre la conciliation et un pause.

Ce universel a admis de l’étendue depuis le arrivée du désordre, le 7 octobre terminal, et cadencé aujourd’hui 17 associations, partis politiques et syndicats gersois. On y cadencé Association France-Palestine Solidarité (AFPS 32), la CGT, Sud Solidaires, la Ligue des probes de l’Homme, exclusivement en conséquence le Parti communiste gaulois, les « communes pour la paix », le Nouveau complot anticapitaliste, la France mutine Gers, les écologistes (EELV 32).

« Montrer la réalité de ce génocide »

Depuis le arrivée du désordre, de nombreuses initiatives ont été enjeux en ardeur emploi de la péréquation de tracts à méconnaissables manifestations laquelle certaines contenant regroupé proche de 250 monde. Des conférences ont en conséquence été conjoncture sur le question.

Le but contre les organisateurs est de « montrer la réalité de ce génocide et amener à un cessez-le-feu », déclare Patrick Maillet, vice-président de l’AFPS 32.

Comments are closed.