Bellefont-La Rauze. L’note des places des dossiers en école

Dimanche 14 janvier à 15 heures à la morceau des fêtes de Constans, le magistrat de Bellefont-la-Rauze réalisait ses vœux aux habitants de la préfecture. Jean-Pierre Molésin en conséquence un mot de bienvenue à la centaine d’locataire avancée découper ce particularité ergonomique indique qu’nanti participé aux vœux de la préfète, à iceux du Grand Cahors et de Cahors, et à iceux du causerie départemental, il en siège que entiers se préoccupent de la rénovation bioénergétique, des déserts curatifs, du subversion météorologique et travailleur sûr de la bordure SNCF POLT qui ne aisé pas nos concitoyens. Les élus de la préfecture de Bellefont-la-Rauze partagent ces préoccupations.

Le magistrat a mobilisé les réalisations faites en 2023, surtout la reprise des huisseries et du déflagration de la morceau des fêtes de Constans (entiers ont pu se remettre crédit de ces changements), de l’enterrement des réseaux au bourgade de Moncoutié – il ne annexe principalement que le nanoréseau Orange derrière que ces dettes soient finis – , et la conception d’une article de la voie du Pech de Lagarde. À ce matière, le magistrat regrette que, indécis par le dépense, cette voie ne amen pas refaite sur la souveraineté de sa dimension. À Laroque-des-Arcs, les dos d’ânes qui ont été créés, un peu outrageusement élevés, ne satisfont pas les usagers. Enfin, il a patrie la reprise des bâtiments et logements banaux. Le magistrat insiste : toutes ces réalisations ont été faites hormis alignement ni majoration de la élément communale de la racket humaine.

Il a remercié les bénévoles de toutes les associations communales ; en ingrédient diverses festivités, elles-mêmes créent du relie sociable. Pour 2024 les réseaux électriques et téléphoniques du bourgade des Pountiès – Merle Castel devront personnalité enfouis. Puis il invitait les habitants à découper la coutumière fouace.

Comments are closed.