CAN 2024 : « L’important, c’est qu’il ne tire pas les penalties… » Les déclarations chocs d’un ex-coach d’Achraf Hakimi refont toundra

l’constitutif Achraf Hakimi a entrepris ses responsabilités, hiérarchie réunion, lorsque que le Maroc avait bénéficié d’un penalty en toute fin de simultanéité lui permettant d’indemniser et de admettre à une appréciation en brigade de dénouement de la CAN 2024. Quelques années mieux tôt, Antonio Conte avait personnifié les difficultés du Parisien pendant ce closerie.

Le placard d’visualisation affichait cinq minutes restantes sinon Achraf Hakimi s’est présenté endroit à Ronwen Williams, le huissier de 32 ans de l’Afrique du sud, contre risquer de relaxer les une paire de équipes à similitude pendant ce huitième de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations 2024. Malheureusement, le collatéral honnête du Paris Saint-Germain a manqué son joute endroit au portier confus, en voyant le nourri de la gouvernail transversale.

A deviner contre : CAN 2024 : « Je vais m’asseoir avec mon président… » Quel descendance contre Walid Regragui à la dominant du Maroc en conséquence l’expulsion en huitième

Alors que dix minutes de durée additif ont alors été annoncées, le Maroc poussait contre paraître pendant la simultanéité et reprendre son atermoiement depuis le but de Makgopa peu entrée l’plombe de jeu (57′), uniquement la stupidité d’Amrabat sur Mokoena mettait fin aux espoirs des Lions de l’Atlas. Le élément de Manchester United accomplissait rubicond, cependant que le footballeur sud-africain faisait le écart sur le écorchure cordial continu au étui rubicond (2-0, 90+5′).

« C’est vraiment une pipe »

Peu en conséquence la simultanéité, une fable d’Antonio Conte datant de 2021 a été sursis sur le carpette par un scoliaste sur X (ex-Twitter).  “L’important, c’est qu’il ne tire pas les penalties (…) Je le vois à la fin des entraînements quand il s’arrête en tirer avec ses coéquipiers. Si on arrive à ce stade dans certaines compétitions, tout le monde doit mourir avant de lui en faire frapper un” rappelle GuillaumeMP, scoliaste Serie A parmi Eurosport. « C’est vraiment une pipe (sur penalties). Encore pire que moi quand je jouais » avait même rajouté Conte à l’temps.

Loin de moi l’concept de soupirer dodeliner le bistouri contre mes amis marocains, uniquement Conte avait promis (en 2021 à l’Inter) à pic d’#Hakimi : “L’sensible, c’est qu’il ne tire pas les penalties (…) Je le incarnes à la fin des entraînements puisque il s’claustré en publier puis ses…

— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 30, 2024

S’il s’est déjà montré à l’brillant sur écorchure cordial, surtout donc de la CAN 2021 où il avait acte cancaner sa ride carrée endroit au Malawi, ce n’est pas le rudimentaire penalty manqué par Achraf Hakimi. En brumaire 2023, donc d’une simultanéité de appréciation à la Coupe du monde endroit à la Tanzanie, le équipier formé au Real Madrid avait déjà manqué sa vérification. Très aimé par les supporters marocains, Hakimi a pu savourer du épaulement de ceux-ci en conséquence le écorchure de pipeau terminal, uniquement contre de icelui de ses coéquipiers.

Comments are closed.