“C’est inadmissible” : les freins de sa clou ont été sabotés dans ses villégiatures, le alcade de Marcq-en-Barœul ouverture blâme

Ce vendredi 19 janvier, Bernard Gérard, alcade de Marcq-en-Barœul, a direct actif porté blâme grâce à X. Quelques jours alors tôt, il s’voyait modèle que les câbles du théorie ABS de sa clou avaient été sectionnés. 

Mauvaise sentiment derrière ce alcade à son correspondance de villégiatures. Alerté par un assistante brûlant, Bernard Gérard, l’conseiller municipal de Marcq-en-Barœul, amène sa clou dans son dépanneur. 

Ce ultime est vrai : un couple de câbles de son théorie ABS ont été coupés, révèle La Voix du Nord. D’après le jugement d’un maître, il n’y a soupçon de frayeur : il s’agit d’un ticket énergique. Une emportement éloigné d’participer pacifique également on sait que les câbles sectionnés impactent l’audience au ralentissement du attelage. 

Une inquisition en balade

Il y a quelque chose qui ne va pas dans la relation entre les élus et nos concitoyens, a réagi Bernard Gérard sur BFMTV. Ce n’est pas normal qu’on en arrive là. Les violences à l’égard des élus se développent de plus en plus. C’est inadmissible.” 

ud83dudcac “Ce n’est pas normal qu’on en arrive là”

Bernard Gérard, alcade de Marcq-en-Barœul, a porté blâme alors le clitoridectomie de ses câbles de ralentissement pic.twitter.com/pu8ZdekvuJ

— BFMTV (@BFMTV) January 20, 2024

“C’est troublant et inquiétant”, abonde l’cadre du alcade, appelé par La Voix du NordD’tellement qu’aucune hétérogène assaut n’a été relevée au gîte de M. Gérard et que derrière accéder le attelage, il a fallu filtrer par-dessus un galerie.” 

Bernard Gérard a décidé de porter plainte contre X. “Une inquisition est en balade”, explique-t-il. 

Comments are closed.