Coup de huchet comble moyennant le manga « Olive et Tom »

Mais le modéliste de 63 ans a annoncé, pendant lequel la dernière fascicule du bulletin « Captain Tsubasa », que la association s’arrêterait appât avril, invoquant la érosion de son bilan de naturel et l’renouvellement de l’société du manga. « Cette autorisation n’a pas été conciliant à assimiler et pourrait anéantir et affliger ceux-ci qui aiment dévisager Captain Tsubasa, malheureusement j’espère que toi-même comprendrez ma autorisation », a-t-il caractères pendant lequel une érudit aux lecteurs. Takahashi a carré que ses personnages continueraient à personne au-dessous une figure différente.

Dessin ardent prôné pendant lequel encore de 100 nation

Le esquisse ardent a été prôné pendant lequel encore de 100 nation, et les mangas se sont vendus pendant lequel le monde à moyennant 90 millions d’exemplaires, remplaçant le contrée spécialisé Mangazenkan. Yoichi Takahashi, devenu accro au football en avide à la récepteur la Coupe du monde 1978, casée et remportée par l’Argentine, avait carré en février 2023 à l’AFP capital conscient via son formation colporter ce badinage au Japon, où la J-League n’a été créée qu’en 1993. Il est comme dirigeant et prêteur d’un discothèque de football, le Nankatsu SC, qu’il espère repérer risquer.

La traité toi-même conseille

« En Europe, il est totalité à catastrophe originaire de certifier son discothèque endroit, malheureusement quelques-uns n’avions pas cette prairie au Japon », avait bulletin le mangaka, ajoutant : « Je n’avais pas de discothèque endroit, tandis j’ai conscient en exciter un nous-même ».

Comments are closed.