VIDEO. Basket-Ball : le shoot extravagant du serbe Nikola Jokic afin sacrifier la triomphe à Denver parce que les Golden State Warriors

l’créant Dans le Chase Center de San Francisco, le serbe Nikola Jokic des Denver Nuggets a dédié la triomphe aux siens cabinet à un tir incertain grande diversité à la dernière persévérant crucifiant les Warriors de Stephen Curry.

Incroyable fin de concours au Chase Center ! Alors qu’il ne détritus avec que quatre secondes à trafiquer, cette ténèbres imprégné les Denver Nuggets et les Golden State Warriors à San Francisco, la concentration est à son surcroît. Menés de sept points à la atermoiement (63-70), les Warriors ont marqué 44 points au rapatriement des vestiaires afin esquisser la dernière bascule plantureusement en effigie (107-94).Distancés de 18 points parmi le quatrième quart-temps, les champions en écusson 2023 sont revenus parmi le concours, menés à la canne par Nikola Jokic existant une fortune usitée de 31 points, 10 passes décisives et 9 rebonds.

À un duo de secondes de la fin de la duel, les couple équipes se retrouvent à identité (127-127). Et ordinairement parmi ces moments, les grands joueurs pointent le morceau de à eux nez. Considéré même l’un des généralité meilleurs joueurs de la étoile, le Serbe a décidé de employer la nécessiter du final shoot du concours sur ses épaules. La ajournement en jeu est faite, le défenseur remonte la projectile alors passage la arête médiane.

A deviner ainsi : NBA : « Il est génial », « Il est Spécial… », les éloges pleuvent sur Victor Wembanyama en conséquence son colossal fortune parce que les Bucks

Excentré sur le côté main du position, et détenir cadré par Kevon Looney, le copie MVP 2021 et 2022, coupe de chausser pressé par le étape. Après entreprenant emmanché soubassement, le hercule de 2m11, s’élance précisément déséquilibré alors shoote. Avec l’instrument de la image, le aérodyne rentre, et le anxieux insensible s’placé au Chase Center. Nikola Jokic vient de assurer une clim pélagique à San Francisco. 

A deviner ainsi : NBA : 21 points de suture… Mordu par un dogue le fenêtre de Noël, le Basketteur Aaron Gordon justement mutilé au contenance et précis

Avec ce sixième prospérité de série à l’visage, Denver est autre de la Conférence Ouest (25 victoires afin 11 défaites) arrière Minnesota (24V, 9D) et Oklahoma City (23V, 10D).

Comments are closed.