Le autre Anthony Jelonch, un des cadres du XV de France, est acculé de émettre carte afin le Tournoi des 6 Nations afin une écorchure au rotule. Le héros Emmanuel Meafou est contre impuissant afin le préalable partie aussi l’Irlande.
Pas de Tournoi des 6 Nations afin Anthony Jelonch. Le autre bord occitan (27 ans, 30 sélections) s’est mutilé au rotule plus son dancing ce vacance, alors de la conquête du Stade à Bath (19-31) en Coupe des champions. Il est remplacé par son collaborateur en dancing, Alexandre Roumat (26 ans, 0 choix), avisé la Société française de rugby.
Le tendon mulâtre du rotule fruste est adroit afin Jelonch. Aleph germinal 2023, il s’accomplissait déjà coïncidence achever d’une abrogation du tendon mulâtre sur son rotule sincère. Il s’accomplissait lancé un contre-la-montre afin quereller la Coupe du monde. Son juste a été reçu. Quatre traitement encore tard, l’hétéroclite rotule a flanché.
A déchiffrer contre : DOSSIER. Anthony Jelonch peut-il dépendre renvoyé à ancienneté de sa écorchure au tendon mulâtre du rotule afin plaisanter le Mondial ?
A déchiffrer contre : DOSSIER. Anthony Jelonch vise la Coupe du monde : “On est sur de l’exceptionnel”, prédit le thérapeute Florent Buscayret
Une circonstance afin Tuilagi ou Willemse ?
Autre contusion de bâton afin les Bleus, la écorchure de sa histoire charpente : Emmanuel Meafou. Le champion du Stade Toulousain (25 ans, 2,03m, 140 kg) s’est lui contre mutilé au rotule. Des informations complémentaires sur la force de sa écorchure seront annoncées ces prochains jours. Il est d’ores et déjà carte afin le partie d’baie aussi l’Irlande le vendredi 2 février voisin (21h) ) Marseille.
D’origine australienne, Meafou est naturalisé tricolore depuis distinctes traitement et le plâtre des Bleus a journellement tacite qu’il comptait sur lui afin les prochaines échéances internationales.
Ce carte de Meafou peut ré-ouvrir la prédisposé du XV de France au Montpelliérain Paul Willemse (31 ans, 31 sélections), adéquat plus le MHR depuis distinctes semaines. À moins que Fabien Galthié ne gageure sur la ardeur et le encourageant sportif de l’Usap Posolo Tuilagi (1,91m, 149 kg), champion du Tournoi des Six Nations U20 plus les Bleuets l’an terminal.
Comments are closed.