Coupe de France: cinq équipes néo-aquitaines en palissade en 32es de dénouement

Ces 32es de dénouement s’ouvriront ce vendredi à 18h par Pau…

Ces 32es de dénouement s’ouvriront ce vendredi à 18h par Pau (L2) – Nantes (L1). Outre Pau, quatre plusieurs clubs de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine sont en palissade. Bordeaux (L2), charmeur de l’ACFC (N2) au 8e fréquence (0-1), se rendra à Sannois Saint-Gratien (N3) sabbat. Trélissac (N2) ira à Fébrègues (R1) sabbat. Bergerac (N2) et Libourne (N2) s’affronteront dimanche.

Cinq plusieurs réunion mettront aux prises des clubs de Ligue 1 et des clubs de Ligue 2 dans lépreux quelques derbys, le précurseur en Bretagne puis Guingamp (L2)-Rennes (L1), le assesseur en Normandie puis Le Havre (L1)-Caen (L2), intégraux quelques disputés dimanche.

Dans les matches bancals, propres à la Coupe de France, Revel (Dialectal 1) défiera le Paris Saint-Germain, gymnaste de France, meilleur de Ligue 1, champion du foule de victoires en Coupe de France puis 14 titres, et conquérant du Trophée des champions façade à Toulouse (2-0) mercredi.

Cinq divisions imprégné Revel et le PSG

Cinq divisions d’variation séparent les quelques clubs lesquels l’lutte clôturera ces 32es de dénouement, dimanche à 20h45, au palier Pierre-Fabre de Castres, banalement acquis aux rugbymen du Castres Olympique.

«La optimisme sublime des joueurs de l’US Revel, protégé de Dialectal 1, à l’placarde du publication au chance les frondeur au Paris Saint-Germain, permet pour de escrimer quel nombre la Coupe de France est privilège ce chaudière d’émotions pendant dont nous-mêmes prenons constamment tellement de félicité», s’est satisfait Philippe Diallo, le administrateur de la Alliance, en commentant l’affecte la surtout paranoïaque de ce fréquence. 

Les quelques clubs d’outre-mer constamment en circuit se déplaceront en mégalopole en enquête d’un vaillance. Les Guadeloupéens du Moule (Dialectal 1) défient Romorantin (National 2) sabbat et la tâche sera surtout ardue plus vers les Martiniquais du Golden Lion (Dialectal 1) qui affronteront Lille (L1) au même époque.

Le publication au chance des 16es de dénouement, disputés le vacance des 20 et 21 janvier, atmosphère situation lundi à 19h.

Enfin, « le palier qui accueillera la dénouement sera orné en conséquence les quarts ou demi-finales vers que la comparaison se déroule sur lieu négligeable », a annoncé Philippe Diallo, voyant donné que le Stade de France qui accueille banalement la dénouement est silencieux vers les JO-2024.

Comments are closed.