Coupe de France : « Mort aux noirs, sale nègre »… Des insultes racistes de nous supporters lillois entendues avers au Racing

l’constitutif Malgré sa réussite (0-1) en échange de le Racing, sur le secteur de Chambly ce dimanche 21 janvier, le Losc de Lille a de auxquels s’biler relativement à l’extérieur d’une concurrence de ses supporters. Venus en rassemblement entre à elles garage, ont été entendues à de pluriels reprises des insultes et manière racistes de la portion d’une concurrence du garage lillois.

Après l’aléa Mike Maignan en Italie, sur la prairie de l’Udinese, la corvée du ségrégation suspect partie cette jour sur les terrains de Coupe de France. Selon hétéroclites témoignages sur les réseaux sociaux de supporters lillois, de nombreuses insultes racistes ont été entendues à l’opposé des joueurs du Racing Club de France.

A consumer contre : Coupe de France : le TFC apparu en Normandie, le conte d’une prodigieux rejet

« J’étais contre le parcage, j’ai entendu des « graveleux obscur » au gardien du RCFF, « graveleux gâteau » au petit gardien à la mi-temps, « la France aux Français », « nique Mélenchon », « graveleux bougnoule » au n°3 du RCFF et j’ai aussi entendu « refroidissement aux noirs », confirme de nombreux internautes sur le réseau X (ancien Twitter), membres de la section des Dogues de Paris.

D’autres témoignages, ces actes ne se sont pas arrêter au stade malheureusement, ce soir j’ai honte.. https://t.co/jzZJ8efqdB pic.twitter.com/czfXcGz3Wf

— Ni (@Ni_Losciste) January 21, 2024

Certains des concernés auraient même insulté un gardien de 9 ans, lors du challenge, lorsque les joueurs n’étaient pas encore sur le terrain, « Plusieurs personnes lequel un qui enlève son t-shirt qui a une calligraphie SS sur ce point, le ange du RCF insulté de graveleux obscur. Lors du match, un ange de actuel ans a été insulté de graveleux obscur joint d’un: Va au étendue de coton », confirme le compte fan du Losc sur X.

A consumer contre : Mike Maignan crucifixion de ségrégation : « C’est somme un spéculation qui doit ingérer ses responsabilités », le ange des Bleus tacle les instances

Le association lillois n’a pas surtout réagi ce lundi 22 janvier, en espérant derrière entiers les concernés des sanctions immédiates derrière des dessein qui n’ont pas à elles exercice ni entre un phase ni entre la vie de entiers les jours.

Comments are closed.