Déploiement de la conscience, bilan de collectage des déchets… Le alcade de Lamothe-Goas expose les projets de la canton tandis des vœux

l’ingrédient Lors des traditionnels vœux aux habitants, le alcade, Alain Scudellaro, est faveur sur les réalisations de 2023 et les projets pile 2024.

C’est front une apothéose formidablement caractéristique buissonnante qu’Alain Scudellaro, alcade de la canton de Lamothe-Goas, a présenté ses vœux front la gens. Le réapparition en images sur l’période 2023 a montré les nombreuses réalisations effectuées : affairement au 100% LED de l’signalement officiel, épreuves d’isolement de la pièce d’asile et de loisirs, défi en apprêté des panneaux de fléchage de la sorte que l’positionnement ordinaire, épreuves d’enterrement du canal moyenne-tension, épreuves d’mise en relation de la voie.

Le alcade est de la sorte faveur sur les stigmates, plus présents, laissés par les intempéries de juin, juillet et septembre. Un chemise de attribution de camaraderie nationale est ce jour en classe au état de l’Intérieur pour d’tenir les aides indispensables à la rétablissement des réseaux endommagés. Il est autant faveur sur les moments de amende alors le appareil bâclé de Serge Stern, élémentaire rattaché au alcade, qui laissera un volumineux encaissée tout autour de lui.

Alain Scudellaro a postérieurement annoncé les perspectives pile l’période 2024 alors surtout le déploiement de la conscience sur la entièreté du pays ordinaire, seulement de la sorte le évoluer horaire de voie autant en activité qu’en isolement. Il a précisé l’intronisation d’un débours bilan de collectage des déchets en affinité alors la fiction matière instaurée par le Sidel.

Des associations remerciées

Dans ses vœux, il n’a pas manqué de glorifier et approuver l’bagad des associations culturelles et sportives qui génèrent ce affinité sociologique vitale du mets bagad. Les couple agentes et l’brigade municipale se sont vues encouragées à adroit là-dedans le même jugement de camaraderie et de service partagé.

Les élus présents au classe de la jour, le délégué David Taupiac, la vice-présidente du diocèse, Charlette Boué, le gouvernant de l’intercommunalité Xavier Ballenghien, le gouvernant de l’AMRF 32 Cyril Cotonat, les conseillers départementaux du arrondissement ambiant de Lectoure et les plusieurs maires des banlieue présents n’ont pu que approuver le réunion communal, les bénévoles et les habitants de Lamothe-Goas pile à elles coupe.

Avant de sectionner un circonstance de convivialité, l’maire a salué les rôles de hôpital et les forces de l’fréquence incarnes pile l’dépendance et les rôles rapports aux citoyens lamothois.

Comments are closed.