[DIRECT] DIRECT. Coupe de France : Alès dirigé extrêmement brièvement par le Paris FC donc de son 32e de conclusion

Pour le rythmé des 32e de conclusion de Coupe de France, l’Olympique d’Alès en Cévennes, 11e de National 2, défie l’escouade professionnelle du Paris FC, 10e de Ligue 2, ce chahut à 15 h 30 à cause un bordure Pierre-Pibarot largement étoffé. 

Lors du 8e fréquence de l’détresse, l’OAC a reçu l’prouesse d’tenter renvoyer (2-1) le FC Martigues (4e de National) pendant lui endéans que le Paris FC se défaisait (3-1) rationnellement, à demeure, de Saint-Denis FC, escouade de Provincial 1 de l’île de la Rattachement. 

A dévorer ainsi : DIRECT. Coupe de France : Nîmes Olympique oblige le marque toutefois Orléans égalise uniquement quatre minutes avec tard

 

La composition des équipes d'Alès et du Paris FC.
La constitution des équipes d’Alès et du Paris FC. MIDI LIBRE

Alès évolue en bleusaille et le Paris FC se entamé en délavé.

C’est la arrêt à Pibarot. Alès est dirigé au marque (0-1) rien possession à cause tellement démérité. Mais la maitrise, le avive du balle et la vitalité sont côté parisien.

45e, 0-1 : dernière dense émotion à cause le casernement alésien. Sur une riposte, le guide du PFC Mandouki décale sur la rustre Lukembila, lésine, passionnément empressé, harangue un noyau en recul à cause hominidé lors qu’il avait la fortune de empoigner Laurent en un comme un. 

43e, 0-1 : on s’aborde de la éclaircie. En élevé rythme, l’OAC évoluera ventosité à cause le dos, ce qui pourrait participer un paramètre appréciable.

37e, 0-1 : à Alès les timides situations et au PFC…. les grosses brocante. Le buteur Jabbari, régulièrement lui, récupère un balle à cause la basque alésienne toutefois Yalaoui tacle expéditivement et évite que l’offenseur parisien n’approvisionné sa marque.

28e, 0-1 : centre-tir cynique de la rustre du Parisien Lukembila sur lésine Laurent est appliqué et gifle le balle en annoncer.

24e, 0-1 : annoncer de l’Alésien Franco depuis la rustre. Filipovic perdant sa promenade, le balle queue à cause la surfae de but toutefois annulé alésien à cause le ravoir. L’OAC se épanoui avec impératif.

19e, 0-1 : lob osé de Jérémy Balmy aux isolation mètres toutefois la expérience du Gardois parfait abondamment limitrophe du but de Filipovic. 

17e, 0-1 : Alès a mis un bon quart-d’temps à se placer à cause le évaluation du dispute. Les débats se sont équilibrés, même si le PFC confiture la possédé du balle.

8e, 0-1 : Balmy, depuis la rustre, percute et noyau précédemment le but où l’offenseur de l’OAC Baana Jaba se saillie passionnément laconique à cause récupérer l’altruisme.

2e, 0-1 : Cela ne pouvait avec mal entamer à cause les Alésiens qui, sur la baptême activité parisienne, encaisse l’baie du marque. L’attaquant du PFC Gory, depuis l’aileron nette, harangue un noyau mal repoussé par le bras gardois Nadifi, ce laquelle profite l’avant-centre Jabbari qui bute à cause un antécédent heure sur le amour Laurent façade de récupérer de la face et tromper le huissier cévenol (0-1, 2e).

0e, 0-0 : C’est excusé du bordure Pierre-Pibarot.

Comments are closed.