VIDEO. Biathlon : doublé métropolitain sur la instance fille à Oberhof, Julia Simon preuve sa vainqueur triomphe de la durée

l’organisant Les Françaises continuent de effectuer des prouesses en biathlon. Julia Simon s’est imposée ce sabbat 6 janvier tandis de la instance féminine d’Oberhof (Allemagne). Elle devance de peu sa concitoyen, Justine Braisaz-Bouchet, qui soutenu son dossard doré. 

Oberhof est une escale qui convient angéliquement à Julia Simon. La propriétaire du pennon international s’est imposée ce sabbat 6 janvier tandis de son compétition gri-gri, la instance. Elle preuve ainsi sa vainqueur triomphe de la durée vers cette vainqueur voyage de l’période 2024. 

??? DOUBLÉ FRANÇAIS À OBERHOF : Julia Simon accepté chaque et crée la sensation face à Justine Braisaz-Bouchet ! #ChaletClub pic.twitter.com/Rs1A4JMjOT

— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 6, 2024

Deux Françaises sur le assise

La Française partait en dixième sentiment et a complet une sublime levée et croisé la barrière d’vision à la vainqueur simulé, involontairement une paire de errata au tir debout Julia Simon remporte la instance. Elle est suivie intimement par sa concitoyen Justine Braisaz-Bouchet. 

C’est un doublé métropolitain qui aurait même pu personne un triplé hormis les une paire de errata de Jeanne Richard sur le inédit tir debout. Ces une paire de errata ont des conséquences hormis miséricorde vers la Française qui termine bref à la neuvième sentiment. 

Au hiérarchisation global Justine Braisaz-Bouchet renforce sa sentiment de meneur (592 points). Julia Simon se hisse relativement tonalité à la cinquième simulé. 

L’escale d’Oberhof sera conclue par un loess femelle ce dimanche 7 janvier à 14h25. 

Comments are closed.