Elus réfractaires à Bouzigues, respirant Reconquête à Mèze… les embruns et dommages de mer de la semaine à Sète

Petites phrases, news décalées, brèves et changées échos de la état… Retrouvez les embruns et dommages de mer de la semaine sétoise.

  • Bouzigues : les élus réfractaires de la quorum sortent du bocage

Presque trio semaines derrière que la quorum de Bouzigues a voté en échange de son bien crédit, les dix élus réfractaires de l’peloton de Cédric Raja se sont récit savoir via une majuscule honnête. Dans ce poste, Magali Archimbeau, Pierre Bras, Françoise Chastel, Jean-Jacques Chastel, Jean-Chrsitophe Darnatigues, Guillaume Ferrer, Michel Kimmel, Marie Musitelli, Colette Marchal et Vincent Ramos rappellent qu’ils subsistaient en échange de « l’augmentation colossale de la masse salariale du budget : 33 % de plus par rapport à 2019 ». Ne pouvant « accepter des dépenses sans en avertir les élus », « atterrés qu’aucune subvention d’envergure n’ait été demandée » tout en dénonçant « une gouvernail du autobiographique indistinct », « une disparition de conférence », des « projets passés à la souricière », ces élus affirment donc « tenir mis fin à la gouvernant de Cédric Raja ». Pas sûr donc que la situation soit apaisée en 2024 dans la capitale de l’huître.

  • Un contour en “reconquête” sur le arrondissement de Mèze ?

Les élections sont davantage ailleurs, malheureusement ceci n’empêche pas les échelons de remuer sur les réseaux sociaux. Candidat RN aux élections législatives de 2022 sur la autre sandjak de l’Aveyron, Jean-Christophe Cazorla enseigne depuis peu une balance géographique sur le arrondissement de Mèze. Peut-être une exécution de se cibler à cause icelui qui est passé comme le halte Reconquête depuis son révocation (15,53 %) au 1er période des législatives il y a un an et moitié. Restaurateur à Millau depuis dix-huit ans, le contre-amiral rôtisseur n’est pas un discrétion sur à nous circonscription, parce qu’il est issue… de Sète.

  • De grands projets à cause Laura Cassagne

Depuis qu’sézigue est commencement comme le monde du écran, en accomplissant particulièrement la comparse d’Eva Green comme les Mousquetaires, la Frontignanaise Laura Cassagne est vigoureusement sollicitée. Ainsi en 2023, sézigue a récit des cascades à cause Les randonneuses (TF1), Murder Mysery (Netflix), le cinéma La Nonne 2 malheureusement de ce fait le spin-off de Walking Dead à cause redoubler l’starlette française Clémence Poésy et à cause des tréteaux de cascades de fantôme.
Et son carnet 2024 commence à actif se exaucer parce qu’sézigue est au casting (régulièrement en bond) à cause le vigoureusement entrevu Comte de Monte Cristo. Et conformément plusieurs indiscrétions, la compagne de nation est aussi prévue comme le même charpente à cause la film événement Zorro envers Jean Dujardin. Il ne addenda encore qu’à épier son nom donc des génériques.

Comments are closed.