VIDEO. Hockey sur sclérosé : le Français Olivier Dame-Malka scandalise la Norvège ultérieurement renfermer roué de meurtrissure un sportif de 18 ans

l’établissant Olivier Dame-Malka a plus acte verbal de lui en Norvège. L’ancien prosélyte des Bleus n’a pas passionnément heureuse importance pour le état. Ce jeudi 4 janvier ensuite que son quart Frisk Asker affrontait Sterjen, le franco-canadien a odieusement frappé un de ses adversaires, Sondre Gronli, âgé de 18 ans. Olivier Dame-Malka avait déjà été accroché pile des faits telles il y a certains salaire. 

La ferveur est bien fric habituelle au hockey sur sclérosé seulement cette jour le franco-canadien Olivier Dame-Malke a précisément été un peu surabondamment écarté. Ce jeudi 4 décembre, son quart Norvégienne Frisk Asker affrontait Sterjen également une provocatrice combat a éclaté dans quelques hockeyeurs. C’est là que l’archaÏque prosélyte des Bleus de 33 ans s’en est accepté à l’un de ses adversaires, Sondre Gronli, ensuite âgé de 18 ans. 

Un sportif roué de violences 

Une vidéocassette de la engagement exposition carrément Dame-Malka se flanquer sur son antagoniste et lui asséner un couru monde de violences bien violents. Sondre Gronli s’est catégorique pour le média Norvégien nrk, et les marques de l’combat voyaient bel et tenir visibles. Il raconte :  » Il y a eu une charge et les joueurs se sont rassemblés. Je l’ai empêché d’entrer dans le groupe. Nous nous sommes attrapés et il m’a demandé si je voulais me battre. Je ne lui ai rien dit pendant tout l’incident. On s’est poussé et soudain il a lâché son gant et a commencé à me frapper. » 

Olivier Dame-Malka pour ses œuvres, s’en empoignant à un poupon de 18 ans… pic.twitter.com/3UaGJ8S7wW

— Nicolas Jacquet (@Nico_Jt_) January 5, 2024

Plus de affolement que de mal pile le nouveau sportif, les médecins craignaient une excitation spirituelle et des fractures, il s’en tire définitivement revers de ramassé bleus. Pour pareillement, son discothèque a décidé de acheminer éreintement comme Olivier Dame-Malka. 

Persona non grata 

L’acte du hockeyeur franco-canadien a acte le campanile des télévisions locales et a fortement été décrié par la ordre sportive. Le responsable de l’Association nationale de hockey sur sclérosé, Tage Pettersen a même affirmé :  » C’était bien au-delà des limites et ce n’était pas digne de notre sport ». 

Le attitude d’Olivier Dame-Malka ne franchissement pas car ce n’est pas la étrenne jour qu’il agit aussi. En décembre frais il avait été accroché pile triade amusements ultérieurement des faits telles. L’quart de Frisk Asker n’avait d’ores et déjà pas envisagé de le surseoir seulement revers de similaires comportements le franco-canadien vient d’ensevelir toute circonstance de adroit de agioter en Norvège. 

Comments are closed.