Enquête sur l’prytanée Stanislas : Amélie Oudéa-Castéra se déporte du registre de l’comptoir où ses petits sont scolarisés

La actualité habile de l’Education nationale Amélie Oudéa-Castéra a demandé à se chasser du registre à propos de l’comptoir civil Stanislas, à Paris, où sont scolarisés ses petits.

Le organisateur du situation, Gabriel Attal, a approuvé la examen de la habile de l’Education nationale qui a souhaité se chasser du registre à propos de l’prytanée civile Stanislas à cause auxquelles ses petits sont scolarisés, d’ensuite BFM.

Stanislas à cause la bourrasque

L’comptoir civil chrétien Stanislas, à Paris, se retrouve à cause la bourrasque ensuite la bannissement d’un analogie fatigant commun par le média d’perquisition Mediapart.

Dans ce analogie, on apprend surtout que seraient prononcés au mamelon de l’comptoir de fourmillant conférence homophobes et anti-avortements : “L’avortement signifie toujours tuer volontairement une personne humaine innocente” ou surtout “La sodomie apporte le sida, l’homosexualité est un péché, une maladie qui vient du fait que maman a trompé papa”, pourrait-on aussi écouter compris les murs de Stanislas.

En se déportant de ce registre, Amélie Oudéa-Castéra suit “une préconisation formulée par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP)” subséquent une préliminaire limitrophe de la habile citée par Ouest-France.

Qui va gourou le registre ?

Les prescriptions du Premier habile pourraient désormais gourou le registre de l’comptoir livresque civil chrétien collant par une étude administrative expansive en 2022 pile des accusations de misandrie et d’homophobie.

Mercredi 17 janvier 2024, la Ville de Paris a agrippé son commandite “obligatoire” d’un peu avec de 1,3 million d’euros à cette prytanée huppée située à cause le sixième diocèse de Paris, rappelle BFM.

Comments are closed.