Euro 2024 de hand : le Montpelliérain Lenne dolent d’une lumbago, Guillaume Gille rappelle Kounkoud et se sépare de Minne et Briet

Benoît Kounkoud a été mobilisé par le trieur de l’ramassis de France de hand Guillaume Gille quant à de argumenter le futur Euro en Allemagne (10-28 janvier) avec que le Montpelliérain Yanis Lenne souffre d’une lumbago. Les Nantais Aymeric Minne et Thibaud Briet ne seront, eux, pas du périple.

Guillaume Gille a de la sorte décidé de brutalement plus 19 joueurs moyennant le futur Euro en Allemagne, avec que la sceptre lui autorise un inopiné de 20 noms.

De l’récent regroupé France détenant participé aux paire derniers matches amicaux des Bleus cette semaine, le stuc français a coloré de se borner des paire Nantais de l’matériel, le demi-centre Aymeric Minne et l’dette rustaud Thibaud Briet, pardon il l’a informé comme un journal ce chahut déclin.

Lenne gêné par une lumbago

Gille et ses adjoints ont de ce fait dû commettre des ajustements de dernière express parce que l’ailier loyal du Montpellier Handball Yanis Lenne souffre d’une lumbago, c’est-à-dire une tourment au ligne de la obélisque vertébrale, avec même qu’il n’a pas disputé le épreuve au prix de le Brésil, chahut à Nantes. 

Lenne bénéfice il y a nombreux semaines d’une décisif écorchure à l’conducteur et aux abdominaux et de la sorte vulgaire réellement, le stuc a catastrophe destine en consolidation à un hétérogène ailier loyal, Benoît Kounkoud (Kielce), en cas de tourment important.

Si lui-même bout d’alentours sur un regroupé de 19 joueurs, l’ramassis de France a jusqu’à mardi bientôt moyennant déchoir une bibliographie de 20 malgré de l’EHF. Les Bleus débuteront à eux Euro le 10 janvier futur devanture à la Macédoine du Nord monsieur d’mépriser la Suisse plus l’Allemagne, moyennant le mirador naissance.

La bibliographie de 19 joueurs sélectionnés moyennant l’Euro

Gardiens : Samir Bellahcene (Kiel), Charles Bolzinger (Montpellier), Rémi Desbonnet (Montpellier).
Ailiers gauches : Hugo Descat (Veszprém), Dylan Nahi (Kielce).
Ailiers libertés : Yanis Lenne (Montpellier), Valentin Porte (Montpellier), Benoît Kounkoud (Kielce).
Arrières gauches : Nikola Karabatic (Paris), Timothey N’Guessan (Barcelone), Élohim Prandi (Paris).
Arrières libertés : Dika Mem (Barcelone), Melvyn Richardson (Barcelone).
Demi-centres : Kentin Mahé (Veszprém), Nedim Remili (Veszprém).
Pivots : Ludovic Fabregas (Veszprém), Luka Karabatic (Paris), Karl Konan (Montpellier), Nicolas Tournat (Kielce).

Comments are closed.