Football : l’antédiluvien accrocheur de TFC Andy Delort entendu des nouvelles ultérieurement un malcommode surtout horrible

l’basal La conclusion de Coupe des Etoiles au Qatar ce chahut 6 janvier a été libellée par le malcommode de l’antédiluvien accrocheur des Violets Andy Delort. Ce frais a délié à tranquilliser ses fans en donnant de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ultérieurement la affaire. 

Rien de crucial quant à Andy Delort. Alors que son canne d’Umm Salal affrontait Al Arabi quant à la conclusion de Coupe des Etoiles au Qatar ce chahut 6 janvier, l’antédiluvien accrocheur du TFC a été martyre d’un provocateur malcommode. Le sportif s’est écroulé sur le sol et a enclenché à tirailler. Les médecins sont promptement intervenus et Andy Delort a été vide. Il a battu le déchet de la affaire sur le banquette des remplaçants. Son canne a somme toute remporté le rivalité aux tirs au but (4-4, 3-1 tab). 

A manger en conséquence : VIDEO. Football : Andy Delort s’effondre et convulse en excessif rivalité

Des nouvelles sur les réseaux sociaux 

Andy Delort a beaucoup soudainement donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux quant à inviter de tranquilliser ses fans. Dans une story Instagram il imprimé :  » Merci à tous pour vos messages, tout est rentré dans l’ordre ». Il a en conséquence publié des images le mémorable en compagnie de ses coéquipiers ultérieurement la succès de son protégé. 

Capture d'écran de la story Instagram de Andy Delort
Capture d’fermeture de la story Instagram de Andy Delort Instagram

L’ancien du TFC abuse dans lequel le canne d’Umm Salal depuis l’été frais, il a signé un association jusqu’en juin 2025 ultérieurement renfermer passé six traitement compliqués à Nantes. Il avait d’écarté affronté ses antiques coéquipiers lorsque de la conclusion de la Coupe de France en avril 2023. 

Comments are closed.