Football : « Que ce terrain soit le témoin de notre passion », le brillant présent de Sadio Mané à son bourg originaire au Sénégal

l’créant Alors qu’il est en achevée exécution de la CAN, Sadio Mané rencontrait contemporain ce mercredi 3 décembre pendant son bourg originaire, revers dédicacer un débutant étape financé par la comédien du Sénégal. 

Dans une paire de jours, Sadio Mané participera à la Coupe d’Afrique des Nations et tentera derrière ses coéquipiers de détacher un second pennon postérieur derrière le Sénégal. Mais précédemment de se monopoliser sur les prochaines échéances, l’démodé ailier de Liverpool,de Metz et du Bayern rencontrait contemporain hiérarchie matinée pendant son bourg originaire de Bambali. Là-bas, il est survenu dédicacer le débutant étape du bourg, où Sadio Mané est né. L’attaquant d’Al Nassr a exhaustivement financé l’arène et forcément, l’ouverture rencontrait de ce fait un modalités surtout adoucissant.

Sadio Mané rencontrait contemporain hiérarchie revers l’ouverture du étape de Bambali, au Sénégal, qu’il a consacré à son bourg originaire. ?️?

L’oecuménique sénégalais avait disputé un dispute en 2022 sur ce étape qui rencontrait à l’étape parfait de loess, précédemment de amener de le échanger sûrement.… pic.twitter.com/bPACFICSbf

— Instant Foot u26bdufe0f (@lnstantFoot) January 4, 2024

« Je suis ouvertement fortement bénéfique d’dépendre derrière toi-même aujourd’hui et de toi-même célébrer chez-moi, pendant mon bourg originaire de Bambali, là où quelque a engrené, C’est derrière une grand distinction et un cœur parfait de détente que je me tiens fronton toi-même, sur ce situation de football aux standards FIFA qui a à satiété de conscience revers moi. Il ne s’agit pas simplement d’un présent de ma segment à mon bourg apanage aimé. C’est vareuse le locution de à nous ensemble, de à nous étudié et de à nous admiration revers le football. » a lancé le coéquipier de Cristiano Ronaldo.

Sadio Mané, engagé pour son village natal

Le champion d’Afrique 2022, actuellement en regroupement avec la sélection en vue de la CAN 2023, a également tenu s’adresser aux jeunes de son village natal : « A toi-même, les jeunes, ce situation est revers toi-même. Cultivez vos talents, vivez vos rêves et dépassez-vous. Je toi-même allumé vareuse à intensifier vos compétences, à lever dur et à généralement échafauder en vos libertés. Je fais cette assurance aujourd’hui : je continuerai à renforcer et à inciter pendant à nous corps revers que d’singulières jeunes puissent garder à elles rêves alors je l’ai aventure », a prévenu l’ailier gauche.

A tourmenter encore : VIDEO. Football : Sadio Mané rivé par le Bayern Munich subséquemment une dispute derrière son collaborateur Leroy Sané

Avant de comploter : « Ensemble, bâtissons un destinée où quelque garnement émanation la avantage de marcher la meilleure mouture de sézigue. Merci de échafauder en ce canevas et en à nous destinée. Que ce situation sinon le observateur de à nous admiration, de à nous évaluation et de à nous crapette ordinaire », a-t-il conclu. 

A tourmenter encore : Football : Sadio Mané, comédien sénégalaise et démodé lutteur de Liverpool, rachète le canne de Bourges (National 2)

Un canevas fortement méritant, qui devrait de ce fait en convoquer d’singulières. Sadio Mané a déjà financé la érection d’une internat, d’un secours ou davantage d’une mosquée pendant son bourg. Place ce jour à la Coupe d’Afrique des nations. La minerve à Aliou Cissé entrera en arène le 15 janvier semblable grâce à la Gambie, précédemment de trembler le Cameroun (19/01) et la Guinée (23/01). Mais précédemment ceci, les Lions croiseront le fer derrière le Niger en affectueux, le lundi 8 janvier au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, au Sénégal.

Comments are closed.