Nîmes Olympique : Freddy Mbemba, dans une militant

Vite aveuglé dès son venue à Nîmes, aleph septembre 2023, le irrésistible agresseur prêté par Dunkerque (L2) jusqu’à la fin hors de saison, est de rentrée en jeu. Les Crocos auront avoir soif de intégral le monde.

Les mauvaises langues pourront continuellement fable qu’en l’intervalle de 45 minutes – inauguration bascule fronton à Châteauroux (2-2 aux Antonins, 5e date de Ligue 2, le vendredi 8 septembre 2023) – Freddy Mbemba, 20 ans, parieur violent droitier évoluant chimérique semis, côté grossier, en a pratiquement mieux montré que la majorité des contradictoires attaquants de Nîmes Olympique sur la inauguration article hors de saison.
 »Pauvre Freddy, il s’est aveuglé ensuite qu’il n’avait coïncidence qu’une pause pour les gens, se remémore, peiné, le entraîneur croco Frédéric Bompard. En mieux, il avait montré des choses intéressantes. C’est quelqu’un qui va soudain, qui peut les gens diriger de la tambour, mander en dimension. C’est un visage lequel on a soif. On a soif d’au moins un agresseur adjoint, derrière ne pas fable paire. J’espère qu’il les gens mettra des buts donc (charmer). Où il est attirant, donc, c’est qu’il n’est pas épargnant d’efforts sur le avant-projet défensif, il coïncidence le travail défensif d’un agresseur, c’est appréciable. Il ne coïncidence pas manière. »

Bompard :  »Freddy, il est tarabiscoté d’désir sur la semaine qu’il vient de constituer »

Ce vendredi déclin de septembre, se amusant de algie sur la gazon des Antonins, Mbemba, non mieux, n’a pas fabriqué, malléole de la semence honnête touchée. Verdict : autotomie, correction, réathlétisation derrière quatre appointement sur le hanche. Arrivé là-dedans le Gard une semaine mieux tôt, prêté le 1er septembre par Dunkerque (L2) jusqu’à la fin hors de saison, le habitant de Kinshasa (RD Congo) a derrière l’date été mieux commis à l’hospice que là-dedans le onze croco.
 »Freddy, il est tarabiscoté d’désir sur la semaine qu’il vient de constituer, poursuivait Bompard, mercredi. C’est un parieur extrêmement constructeur, qui a continuellement le charmer, c’est congru. » Une bonheur de manne qui, au fil de cinq défaites de succession en challenge, fin 2023, avait possiblement un peu trépassé du garde-robe croco. Dans le monde pro, Freddy Mbemba, lui, y est mieux arrivé par conditions qu’en sortant d’un épicentre de peloton.

Premiers ballons tapés à 6 ans là-dedans les rues de Kinshasa

 »Il y a paire ans, j’ai décidé de apostasier Drancy (N3) derrière essayer à Vincennes, en R1, contre d’affairé du ancienneté de jeu et constituer une temps saturée », précisait-il, le 6 septembre, guichet de sa expression à la débordement. Ses initiaux ballons, c’est à 6 ans qu’il les a tapés, à Kinshasa :  »Là-bas, tu découvres ça là-dedans la rue en comique pour tes potes. » Arrivé en France en lignée, à Valenton (Val-de-Marne), à ses 10 ans,  »derrière une meilleure vie et, manteau, derrière l’internat. Dépendre un bon élève voyait le mieux appréciable », le puissant agresseur (1,75 m ; 73 kg) qui amitié  »essayer à la foire et rechercher le gainage », a écumé les clubs de commune parisienne en mortification, de Saint-Maur-Créteil en U15 à Drancy en U19 en couru par l’US Créteil en U17.

La physionomie suprême du légal aide

Jusqu’à ce que l’US Dunkerque, à l’été 2022, ne borne son connaissance de buteur alors d’essais conclus par un but et un triplé en paire oppositions foyer.  »J’ai bombé derrière en abonder là, signale-t-il, sidérée. Dunkerque, c’voyait ma spéciale fortune et je l’ai encan. » Trente et un matches (30 pour l’USDK, 4 buts) de National (2 de L2 en août 2023) mieux tard, Mbemba a la physionomie suprême du légal aide à NO.  »Nîmes, c’est charmant, davantage en L1 il y a paire ans et pinte. Je suis grâce d’nature ici, circonspect pour l’achèvement de enjôler un maximal de matches, signaler le mieux approuvable et constituer signaler », ambitionnait-il aleph septembre 2023. En janvier 2024, une semaine postérieurement sa dédommagement pour le regroupé, Mbemba se sent d’sortie. NO donc ?

Comments are closed.