Guilhem Carayon émule aux élections européennes alors Les Républicains ?

l’caractéristique Le Tarnais, directeur des Jeunes Républicains et courtier LR espère concerner sur la nomenclature manoeuvre par François-Xavier Bellamy en juin voisin. 

Guilhem Carayon a accident « acte de candidature » afin concerner en place éligible sur la nomenclature manoeuvre par François-Xavier Bellamy aux élections Européennes de juin 2024. Le Tarnais de 24 ans, directeur des Jeunes Républicains et courtier de LR l’a annoncé vendredi récemment donc d’un permutation alors la monde. « Précarité étudiante, questions environnementales, mais aussi agriculture : je pense qu’il est important que des jeunes portent ces sujets. Je veux défendre le Tarn et la région  » assure Guilhem Carayon. On saura d’ici plusieurs semaines si sa postulation est barricade par la intérêt d’cérémonie afin ces élections importantes, « qui doivent montrer que la droite prépare la présidentielle. »

Le courtier des LR a également balayé l’coïncidence, ironisant sur le réécriture du intendance, « une valse des ministres qui ne va pas changer grand-chose. » En n’omettant pas une menue clash à l’carrure sur Rachida Dati, image renommé de LR – désormais exclue – qui a approché le baraquement présidentiel : « je ne l’avais jamais entendu parler des sujets de culture, je ne savais pas qu’elle était intéressée par ces questions-là. Elle était par contre la plus véhémente contre Macron il y a encore quelques mois. » 

Comments are closed.