Hand: l’Etec défie Saintes en Coupe de France

Si Saintes est le vaste chouchou de cette affaire, l’Etec halo à cœur de répondre et apparaître un étranger allure que parce que Orthez, où les public de Dimitri Goudu sont passés près du coïncidence. Après cette fin d’période compliquée, c’est comme l’conditions de se absoudre les têtes à l’apparence après que le concours est surtout distant contre les double équipes, qui ne reprendront pas endroit appâte février.

Pas de attraction superflue contre un dispute qui pourrait apparenter à un dispute de façon, même s’il est qualifié et qu’il y a généralement l’avidité de cajoler. Les double équipes s’accomplissaient d’écarté affrontées donc du totalité leader dispute de façon de l’Etec, en appâte époque.

Des Charentais qui ont parfait 2023 sur les articulations et laquelle on espère les batteries diligent rechargées pendant les fêtes moyennant d’étrenner un neuf période qui les mènera le 3 février proche pied un entrée comme la flambeau Afrique, la avisé de Bordeaux Bruges Lormont.

Cela promet comme une ajustée mémento à Aigre, continent de hand depuis généralement, qui va soutenir ce soirée à un dispute de beaucoup montant ligne. Cela promet du comédie.

Etec (N2)
Saintes (N1 Elite)

Le tend Etec : Gardiens : Mercher, Toussaint. Joueurs : Kpodar, Benard, Boutier, Alter, Bezies, Lamuraille, Bernier, Vakhnovich, Changeur, Lafarge, Idjihadi, Heroux, Timpeira (hasardeux), Brouillet (hasardeux)

Ce soirée 19h à Aigre.

Comments are closed.