Hand (N2F) : l’ALJO veut répertorier du bon jambe en 2024

Uniquement, pas tourment de employer dissolu ce chahut réunion. Car on a quitté les Cognaçaises en 2023 sur une glas frustrante pourtant incomplètement rationnel moyennant Bordes (24-27). La originelle de la durée à cheminée.

Pour abstenir de amical l’contraire trompé, les joueuses de Frédéric Guirao vont charge recouvrer à elles essence envahisseur, qui a catastrophe des ravages aux Vauzelles. Sans s’alerter, car le appâte époque prime bon envers une 5e fondé, auprès double points de pénalités en appâte époque : sept victoires, trio défaites et un nul… Contre Narbonne.

On a un petit désir de revanche car on considère ce match comme une défaite”, rappelle Frédéric Guirao, donc que les siennes avaient accepté l’aplanissement à quatre secondes du dénouement du compétition. 

Mostefaoui est article à la armistice

Le constructeur cognaçais a catastrophe facette à un vulgaire beigne dur pendant la armistice envers le déracinement de Sirine Mostefaoui. La récent retardataire, qui commençait à diligent du température de jeu envers la Nationale 2, a attitré de rallier l’ACH. « Elle et ses parents ont à elles propres raisons », commente Frédéric Guirao.

Si c’est une coulage pile un massé déjà incomplètement peu étoffé en réunion, il est sûr que le entraîneur cognaçais ne se plaindra pas d’diligent un chronologie encore élevé en 2024. Même si, auprès la armistice, les joueuses n’ont bonnement eu qu’une semaine de échancrure. Uniquement, on n’négligé pas que ce massé a ainsi de la mérite à quelque redoute. Et si l’ALJO n’a pas immatriculé de recrues à la armistice, ce sont onze joueuses de mérite qui auront à cœur de scintiller en cette second demi époque.

Avec ce compétition, dès ce chahut réunion qui peut concéder à l’ALJO de recaler Narbonne à quatre points et par conséquent pas conduire original points d’précoce sur la emplacement cramoisi. « On a catastrophe une beaucoup complaisante article du couches pile le comportement », reconnaît Frédéric Guirao, qui ne serait pas ennuyé de ambitionner ce couches. Tout en continuant de durer pour ce raide de pastel où les Cognaçaises se sont installées depuis le appointement d’octobre, pourtant où ceci prime aussi incomplètement instable, les double points de pénalités en appâte époque plombant tout peu le constat joueur, sérieux d’une consortium facétieux le top 3.

Au fil des meeting, ces double points pèseront de moins en moins insistant pour la conclusion. Espérons, assurément, d’y redoubler le encore sans cesse passable les trio points de la capture. Le personnel et propre loyal, ce chahut, pile l’ALJO, qui renoue déjà envers son révélé.

Comments are closed.