Montpellier Jeu de boules Saint-Martin a rencontre pour son événement en 32e de dénouement de Coupe de France

En février, pendant le Haut-Rhin, le dancing montpelliérain quinquagénaire poursuivra son circonstance pendant la prestigieuse affluence nationale. Histoire de persévérer de affabuler.

Difficile même inexécutable de les échouer. Autour du Afrique des Prés d’Arènes, un restovite, une station-service, le abri d’un self-service, la médiathèque Federico Garcia Lorca et… le boulodrome Ernest-Onillon.

En aiguisé pendant la ordinaire par la voyage 30 Montpellier-Sud depuis l’voie A709, les 176 licenciés du Montpellier Jeu de boules Saint-Martin sont les élémentaires sportifs que l’on peut constater.

Né originellement des années 1970 au patte de la Tour Saint-Martin, le dancing s’est installé au cœur de ce local de affairement depuis principalement de 30 ans. Parole de monarque : “Je suis ici depuis 32 ans et l’association était déjà installée ici”, se souvient Jean-Louis Salager.

Dans son événement, Montpellier Jeu de boules Saint-Martin a traité de grands noms de ce amusement pendant ses rangs. Des champions du monde quand Jean-Marc Foyot, Michel Schatz autrement dit Passo ou d’étranges lequel on ne peut pas retrancher les noms à l’banalité de Joseph Farré.

S’il a un passé, le dancing montpelliérain vit davantage pendant le moderne. En ce occurrence, il y a même de l’ardeur pendant le dancing house contigu aux terrains du boulodrome. L’quart du Montpellier Jeu de boules Saint-Martin a rencontre pour les 32e de dénouement de la Coupe de France puis disposer gravi les tours au registre départemental et bâtiment.

Fenoglio : “Une belle expérience à vivre”

Comme au football, la hypnotisme de l’contrariété coïncidence son aboutissement : “Sur le plan sportif et humain, c’est une belle expérience à vivre”, se réjouit Michel Fenoglio, vice-président du dancing.
À ce arène de la affluence, l’quart bataille de Montpellier a rencontre, le vacance du 17 et 18 février, à Illzach, intégrité touchant de Mulhouse pendant le Haut-Rhin, avec offenser les joueurs de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne) pendant un proportion à exclusion nette où privée une quart chez les huit subsistes rejoindra les quarts-de-finale de la affluence nationale.

Ce qui, en cas de gain, constituerait un triomphe avec la encrier et joueuse Coralie Camps et ses coéquipiers Serge Quiles, Laura Defeyer, Sony Bougal, Tomy Serra, Bryan Durck, Jim Hoffmann, Paul Cargol et Armand Schutt.
 

Comments are closed.