Handball : à quatre jours de l’Euro 2024, les Bleus font le bourré de espérance, en radieux auprès le Brésil

l’crucial L’Meute de France de Handball vient de parfaire, ce sabbat à Nantes, sa production pile l’Euro 2024, en même temps que une sans-faute délicate auprès le Brésil. Les Francais espèrent que cette Euro sera le appât d’une oblongue anecdote se terminant aux JO de Paris 2024.

Les handballeurs hexagonal ont approuvé à elles production à l’Euro 2024 par un chance auprès le Brésil (37-28) ce sabbat entre le antichambre XXL de Nantes, à quatre jours du appât du partie en Allemagne.

Après disposer maîtrisé la Tunisie jeudi (35-26), les Bleus, vice-champions du monde, ont déroulé cette jour en suivant temps (14-14 à la rémission) auprès à eux adversaires auriverde, de abcès aérien.

Les Bleus sont prêts

Ce onzième chance en tant de colloque endroit à la Seleçao confirme la chanceuse convenance des types de Guillaume Gille, entrée le partie d’bâillement de l’Euro auprès la Macédoine du Nord mercredi entre le lice de Düsseldorf (18h00), où une cinquantaine de milliers de évident sont attendus.

VICTOIRE ?
Et de 2/2 pile les Bleus entre cette production à l’Euro en même temps que une méprisant 2ème pause et la sans-faute endroit au Brésil ??? #FRABRE #EspritHandball pic.twitter.com/PXYvIqudvq

— Esprit Handball Caisse d’Epargne (@EspritHandball) January 6, 2024

A engouffrer moyennant : hand et volley-ball: ETB et VBQF de répétition à la concours

En l’disparition de l’rebattu détenteur entre les cages bleues, Vincent Gérard, crime sur entorse pile le partie, le bébé de Montpellier Rémi Desbonnet a plus été énuméré d’accueil, plus endroit à la Tunisie, laissant signaler un occupation de N.1.

A engouffrer moyennant : JO 2024 : préservatifs, sodas, boisson… les ventes de produits délassement devraient accélérer pendeloque la temps des Jeux olympiques

À l’ennemi de jeudi, c’est l’ex-portier de Dunkerque, Samir Bellahcene, qui lui a succédé et non Charles Bolzinger. L’actuel joker de Vincent Gérard à Kiel, en Allemagne, a profité de sa quatrième méthode uniquement pile noter son liminaire but en même temps que l’fortifié de France en illustre entre la basse-cour aven (28-21).

A engouffrer moyennant : JO 2024 : « Tous les jihadistes du monde veulent qu’un attentat marque la faiblesse de l’Occident », mobile le politologue Gilles Kepel

Objectif 2024…

Les triade figurent ressources entre la compte dénouement pile le partie. À l’ennemi des Nantais Aymeric Minne et Thibaud Briet qui n’ont pas été retenus par le sélecteur Guillaume Gille. Mais ils seront 19 joueurs au buste du formation car Benoît Kounkoud a été appelé « en raison des symptômes de lombalgie de Yanis Lenne » à l’bras précise, explique le exemple des Bleus qui devra écorner chez eux seize noms pile tout partie.

A engouffrer moyennant : JO 2024 : « Mes cardiologues ne veulent pas… » Pourquoi Michel Drucker doit résumer son vieillesse de assemblée entre l’divulgation « Quels Jeux »

À l’Euro, alors la Macédoine du Nord, laquelle le sélecteur n’est différent que la récit Kiril Lazarov, les Français affronteront la Suisse plus le pays-hôte l’Allemagne. Ils devraient postérieurement mâtiner, hormis élevé contre-performance, la arrivée de l’Espagne et de la Croatie lorsque de la suivant palier de centres, désignée période vital.

A engouffrer moyennant : Présidentielle aux Etats-Unis : Joe Biden terrassé Donald Trump, « obsédé par le passé » en même temps que le même jargon que « l’Allemagne nazie »

Même si les Bleus sont déjà qualifiés pile les Jeux olympiques de Paris-2024 entre un peu surtout de six appointement, un raté ferait gêneur trempe pile les tenants du accord olympique qui n’ont surtout remporté d’Euro depuis dix ans.

Comments are closed.