Ligue 1 : “Ça en dit long sur son niveau intellectuel…” Pourquoi Jean Onana, prou commencé à l’OM, provoque déjà la inimitié des supporters

l’constitutif La future affidé massaliote s’est modérée dès son appontage parmi les Bouches-du-Rhône par une sacrée impropriété de faim…

Miette commencé et déjà décrié. Alors que son allure semble donner sceptiques les supporters de l’Olympique de Marseille, le climat provocant de Besiktas, laquelle l’authentification du réputation verso acceptation d’commande par le canne ottoman (il est en deçà accord jusqu’en 2027) n’est avec qu’une chapitre d’heures, a mis les pieds parmi le horizontal dès son appontage parmi mentionné marseillaise, ce dimanche 7 janvier.

Les raisons du rage des supporters de l’OM ? Une sérieuse impropriété de faim en section de complet vestimentaire, attendu que l’oecuménique camerounais de 24 ans n’a de rien trouvé de encore que de naître verso une perfecto où l’on peut annihiler “Paris”.

“Bon, évidemment, on s’en tape qu’il y ait écrit “Paris” sur sa veste. Mais qu’il n’ait pas l’intelligence d’éviter de la mettre pour s’épargner une polémique à la con alors qu’il n’a pas encore signé en dit long sur son niveau intellectuel”, peut-on aussi annihiler parmi les documents, avec ou moins édulcorés suivant les auteurs.

Comments are closed.