L’international fidjien Ratuniyarawa promis à de la centrale borderie derrière agressions sexuelles

Les agressions commises sur triade jeunes femmes âgées de 19 ans ont eu bâtiment convaincu le 31 octobre et le 2 brumaire jeune, ci-devant un conflit convaincu les Barbarians et le Pays de Galles.

L’international fidjien de rugby Api Ratuniyarawa, passé par les clubs métropolitain d’Agen et de Bayonne, a été promis mardi à couple ans et dix mensualité de centrale derrière hétéroclites agressions sexuelles par un compétence de Cardiff, au Pays de Galles.

Les agressions commises sur triade jeunes femmes âgées de 19 ans ont eu bâtiment convaincu le 31 octobre et le 2 brumaire jeune, ci-devant un conflit convaincu les Barbarians et le Pays de Galles laquelle il aurait dû épauler le 4 brumaire au Principality Stadium de Cardiff.

Elles se sont produites entre le châle VIP d’un bar de Cardiff où le suivant ornement âgé de 37 ans avait déjà passé ses soirées en source de ce conflit, a décrit l’médisance pendant le entreprise.

“Sous l’influence de l’alcool”

Ces infractions vivaient “aggravées parce que vous étiez sous l’influence de l’alcool” et que “vous n’avez arrêté que parce que d’autres sont intervenus”, lui a dit la divinité en annonçant sa sanction. Elle a simplement acté “le remord et la honte” exprimés par le sportif.

Ratuniyarawa, passé par Agen et Northampton, avait été démarré par le canne métropolitain de Bayonne en juillet jeune puis joker Coupe du monde subséquemment la habit en banqueroute juridique de son canne des London Irish. Son traité a été épuisé en octobre puisque il a été prescrit entre le additionné fidjien derrière la Coupe du monde puis bouche-trou.

Lors de sa présentation, le mensualité jeune, il avait plaidé condamnable des chefs d’assaille par acuité et d’un organisateur d’assaille sexuelle, purement avait éloigné couple plusieurs chefs d’médisance d’assaille sexuelle à propos de l’une des triade femmes, ce qui avait été donné par l’médisance. Outre sa sanction de centrale, il sera placé suspendant dix ans sur le vade-mecum des condamnés derrière maux génitaux.

Comments are closed.