L’intervention télévisée d’Emmanuel Macron a été suivie par 8,7 millions de téléspectateurs : bon ou fâcheux résultat comme le Président ?

La séminaire de pilule du gouvernant de la Nation Emmanuel Macron a été suivie par un parfait d’un peu puis de 8,7 millions de téléspectateurs ce mardi 16 janvier au réception, accompagnant les chiffres de Médiamétrie communiqués ce mercredi.

La séminaire de pilule ordonnée mardi 16 janvier par le gouvernant de la Nation a joint 8,7 millions de téléspectateurs, accompagnant les chiffres de Médiamétrie publié ce mercredi 17 janvier.

Cette séminaire de pilule, proportion singulier comme le entraîneur de l’Etat, a joint 4,1 millions de téléspectateurs sur TF1 et 3,2 millions sur France 2. Elle accomplissait équitablement retransmise sur les quatre chaînes information (BFMTV, CNews, LCI, franceinfo), laquelle les chiffres d’assistance n’ont pas aussi été communiqués, donc que sur LCP et TV5 Monde. 

Moins d’assistance que comme ses vœux

Des chiffres qui sont absent des audiences des allocutions présidentielles, soulignent distinctes médias. Pendant le Covid, Emmanuel Macron avait groupé puis de 20 millions de téléspectateurs comme à eux employer des annonces sur le restriction, et ses vœux comme la histoire période incarnaient suivis le 31 décembre extrême par puis de 10 millions de gens. Même code comme son entretien du 23 ventôse 2023, en remplie renversé des retraites, diffusée aux 13 heures de TF1 et France 2.

Emmanuel Macron améliore exclusivement lestement son résultat au sujet de à sa dernière séminaire de pilule entre ce proportion, en avril 2019 consécutivement des gilets jaunes, qui avait attiré 8,5 millions de téléspectateurs.

Parmi les contraires chaînes, France 3 s’est placée tierce bruissement la roman Poulets Grillés (2,8 millions de téléspectateurs, 13,8 % de élément d’assistance) comme que Destination X sur M6 a attiré 1,4 million de téléspectateurs ou bien 6,5 % de élément d’assistance.

Comments are closed.