Malory Guillaumont-Navarro libéré Uchaud et le Gard derrière joindre Saint-Tropez et le Var

Malory Guillaumont-Navarro, l’une des encore prometteuses joueuses gardoises, officiera en 2024 dessous les flamme de la Boule Tropézienne.

C’est l’une des jeunes féminines gardoises les encore prometteuses. L’Uchaudoise Malory Guillaumont-Navarro, qui esquissé sa dernière cycle pendant la strate juniors, libéré le Gard. En 2024, lui-même officiera pendant le Var, dessous les flamme de la Boule Tropézienne, un night-club jauge où lui-même retrouvera, pénétré changées, l’internationale Cindy Peyrot, Anna Maillard, Sandrine Poinsot, Michel Hatchadourian, Jean-Michel Puccinelli et un méconnaissable archaÏque Gardois, Kenzo Dubois.

À Barjac, un arrachement et un réintégration

Ce n’est pas le isolé marche interprété en ce avènement d’cycle. Le Cévenol Jérôme Nouzeran libéré lui de ce fait le Gard et le night-club de Barjac derrière l’Aveyron et Rodez où réside son camarade. Barjac perd Nouzeran et récupère Mano Jean Boutin, de réintégration pendant le diocèse où il effectuera sa lauréate cycle pendant la strate seniors postérieurement un exode d’un an à Pontarlier (Doubs).

De nouvelles formations en 2024

Le mercato bouliste bat son complet et de nouvelles équipes, qui seront à accompagner en 2024, viennent de se créer.

Chez les seniors, Joël Malatesta et Nicolas Roure retrouveront un inconnue serviable d’étude, Denis Chapellier, continuellement dessous les flamme de Barjac.

Chez les féminines, Marina Barettini jouera cette de saison en tenant Léa Escoda et Cindy Dupouy dessous les flamme de la Boule du Forum des Angles. En triplette composé, lui-même sera acoquinée à Yannick Nycz et Neny Schatz.

De réintégration à la Boule de Feu de Manduel, David Terryn fera brigade en tenant Mickaël Corbier et Loïc Tuffery. Sous les mêmes flamme, Johan Stimbach sera en chemin aux côtés de Stéphane Patrac et Elric Schwircek.

Comments are closed.