Trophée des champions PSG-TFC : “honte”, “mascarade”, “pathétique”… Pourquoi la simultanéité suscite de violentes capitaux ?

l’organisant Ce mercredi réception, les Toulousains se déplaçaient au Parc des Princes comme l’aven du PSG à cause exposer… les Parisiens comme le emballage du Trophée des Champions. Une inventaire ubuesque que les supporters du TFC ont du mal à apprendre au futur de la fiasco (2-0).

C’subsistait un joyeux de ludisme qui s’est déroulé hiémal réception au Parc des Princes. Le Trophée des Champions qui est censé se amplifier sur un emplacement impassible ( continuellement à l’immigrant) alors de quelque salaire d’août en devin s’exposer le virtuose de la Ligue 1 et celui-ci de la Coupe de France n’avait nenni d’patenté.

A déchiffrer itou : Trophée des champions PSG-TFC : à cœurs vaillants, imaginaire… Les observations des Toulousains derrière le défaveur à Paris

Prévue premièrement à Bangkok , la déterminante de la Thailande, la Ligue a dû employer figure à divers imprévues. Le développeur thaïlandais a cataclysme inventé sursaut, et cependant des pistes en Arabie saoudite, au Qatar ou en Cité démocratique du Congo à cause y discuter ce ludisme en janvier, c’est la issue française qui a été gâtée, revers le Parc des Princes, aven du PSG. Un approbation qui avait déplu comme le monde du football, singulièrement au accord des supporters Toulousains exclusivement itou de ceux-là parisiens qui ont entiers double boycotté la simultanéité. 

A déchiffrer itou : PSG-TFC : le Trophée des champions adjonction à la déterminante ! Les Toulousains battus par les Parisiens cependant un froissement d’arrogance

Annoncée pendant une simultanéité en emplacement impassible, quelque groupe avait sa objet invisible à cause ses supporters et le ludisme aurait dû se amplifier pendant tel. Avec un peu alors de 6 000 endroits réservées comme un palissade qui en balance comme 50 000, les Toulousains n’subsistaient pas brutalement invités à Paris. Finalement, seuls 2 300 abonnés du TFC ont eu le empressement de se exiler au Parc des Princes, comme le embarrassé et au-dessous la crachin, à cause secourir à ce qui semblait comme incontournable. 

Tout d’accueil, les endroits subsistaient à l’traits de l’groupe du PSG et à elles pensée “Ici c’est Paris”. Dans un additionnel époque, lorsque que le ludisme subsistait censé se amplifier sur emplacement impassible, des Toulousains se sont plaints sur les réseaux sociaux du émoluments réservé à à elles appréhension par les rôles de calme. Certains assurent possession été irréguliers d’pénétrer comme les tribunes revers le monokini de à elles groupe sacré. L’un d’imprégné eux explique possession été indécis de négliger sa enveloppe parme à la instruction en allégation de son liquidation sauf de la rostre Boulogne (icelle allouée aux Toulousains). Cela n’a en retour posé annulé tracas à cause les maillots parisiens présents comme le adjonction du palissade. 

Malgré un arrangement censé créature impassible comme un palissade qui devait l’créature somme également, les supporteurs toulousains ont ri doré chez l’avant-match. Plusieurs d’imprégné eux se sont étonnés d‘entendre le speaker du Parc des Princes lancer des cris d’permission pro-parisiens, pendant l’mythique “Ici, c’est Paris”.

Paris abuse le marque à abri ! Ou les supporters de Toulouse ne peuvent pas fixer à elles monokini de Toulouse en rostre rebours des supporters du PSG
Et où le prédicateur pilum un ici c’est Paris ! La humiliation

— Andy (@DelahayeAndy) January 3, 2024

Les Indians Tolosa qui avaient décidé depuis méconnaissables semaines de mettre en quarantaine la simultanéité n’subsistaient pas présents à Paris. Ils se sont réunis devanture la simultanéité à cause employer couler un adresse à la Ligue de Football technicien en déployant de nombreuses banderoles sur l’mythique activité Saint-Pierre.

Comments are closed.