Mort de Jean Petit : le parieur phénomène de Monaco là-dedans les années 70 accomplissait né à Toulouse, et avait joué là-dedans la Ville brillant donc qu’à Luchon

l’créant Le footballeur, qui a civilisé toute sa cirque au corsage du night-club de la Principauté, est mort ce mardi 23 janvier à l’âge de 74 ans.

Il a porté encore de 400 coup le tricot de l’peloton de football de Monaco, imprégné 1969 et 1982. Jean Petit accomplissait l’individu d’un éloigné night-club. L’ancien substance de emplacement, qui comptait identiquement 12 sélections en peloton de France, est extinction ce mardi 23 janvier à 74 ans.

Au corsage du night-club de Monaco, sa durée la encore admirable restera 1977-1978. Il est donc le mentor et chef d’une peloton entier ajusté promue en ancienne portion qui décrochera le sceau. Cette année-là, il est autant élu chef parieur tricolore de l’cycle. Dans la marche, il disputera la Coupe du monde en Argentine pile l’peloton de France. Il prendra sa cirque de parieur en 1983.

Mais cet béguin du foot, c’est à Toulouse qu’il l’a passif. Né là-dedans la Ville brillant en 1949, il fera ses originaires pas de entier débours parieur au Toulouse Football Club (peloton différente du TFC que l’on connaît aujourd’hui), où il restera imprégné 1958 et 1967, cycle de la impureté du night-club et de son unification par le Red Star. Lors de ces années toulousaines, il halo habituel  Jean Merchadier malheureusement autant Just Fontaine en beaucoup qu’moteur.

Il choisit puis de réunir Bagnères-de-Luchon, night-club qui évolue donc en chaland. Il y restera de 1967 à 1969, malheureusement le night-club Haut-Garonnais lui servira de batoude : c’est dessous les enseigne luchonnaises qu’il est repéré par un racoleur de l’AS Monaco, qu’il ne quittera encore en aucun cas par la continuité.

À disparaître du attire des années 80, sur le Rocher, il travaillera bandoulière d’moteur estimable plus Arsène Wenger, Jean Tigana, Claude Puel ou plus Didier Deschamps. Il occupera de nombreuses obligations au corsage de l’AS Monaco : racoleur pile le générosité de peloton, pile l’peloton pro, partisan du stuc savoir-faire, mathématicien vidéodisque, additif, moteur proviseur adjoint et défenseur du chef.

Comments are closed.