Open Sud de France : Benjamin Bonzi recalé au primitif campanile par le plantureux étasunien Michael Mmoh

Le Nîmois Benjamin Bonzi n’a pas résisté aux dommages de boutoir de l’Américain Michael Mmoh au primitif campanile de l’Open Sud de France ce lundi 29 janvier.

Pas de moindre campanile à l’Open Sud de France de Montpellier revers le Nîmois Benjamin Bonzi. Le champion de 27 ans, 126e champion complet, s’est conte déterrer en un couple de sets par l’Américain Michael Mmoh (26 ans, 133e complet).

L’efficacité au travail de Mmoh a mis à mal le Français, à l’cliché de ce travail à… 239 km/h revers acquérir le primitif set. 

Plutôt en terrain, alors le démontrent ses trio jouets purs comme le moindre set, Bonzi a payé cash chaque personne de ses particuliers fautes. Là où Mmoh s’est montré d’une prolixe force : sur trio balles de voiture, l’Américain en a adepte un couple de. 

Mmoh rejoue mercredi

Bonzi s’est procuré une pelote de set sur le travail de Mmoh à 5-4 comme la moindre canne. Mais les missiles de l’Américain ont eu esprit de la objet. 

Mercredi, Michael Mmoh affrontera le lauréate du partie compris Alexandre Muller (face de ensemble matricule 7) et l autorisé Antoine Esoffier.

Michael Mmoh solide face au Nîmois Benjamin Bonzi.
Michael Mmoh consistant avers au Nîmois Benjamin Bonzi. MIDI LIBRE – Alexandre Dimou

Comments are closed.