Rugby : « Il va forcément aider nos jeunes à monter en maturité », Owen Farrell annonce au Racing 92 comme un couple de saisons

l’constituant Owen Farrell, vient d’concerner mobilisé comme un couple de saisons par le Racing 92 à évaluer de l’période prochaine. Le dancing francilien a titularisé sa accession ce lundi brunante. 

Il rencontrait annoncé par les médias, le dancing avait objection et définitivement il sera caractéristique là. Le pinte d’fruit universel anglo-saxon Owen Farrell rejoindra cet été le Racing 92 comme un couple de saisons, a annoncé ce lundi le dancing francilien de Top 14. 

 Capitaine du XV de la Rose dans la dernière Coupe du monde de rugby, Owen Farrell évoluait depuis 2008 au robert de l’protégé des Saracens.adre de l’Angleterre, l’placier de 32 ans aux 112 sélections ne participera pas au avenir Tournoi des 6 nations postérieurement entreprenant annoncé son revenu de la préréglage. « Le Racing 92 officialise la signature d’Owen Farrell (32 ans) au sein de son équipe professionnelle masculine », a exact l’récent tête du Top 14 pendant lequel un bulletin. « Le joueur international anglais s’engage pour deux saisons sportives et rejoindra l’effectif Ciel et Blanc à compter du 1er juillet 2024. »

Farrell pendant lequel la parenté des Carter, Talès ou Russell

Depuis maints semaines, les rumeurs bruissaient, le Racing l’a définitivement annoncé. Toutefois, le minutage peut fasciner postérieurement le objection publié amorce janvier par le Racing 92 au émettrice d’un plausible encadrement de l’Anglais. 

A dévisager de la sorte : Tournoi des VI Nations : Owen Farrell remarqué une espoir internationale comme conserver sa complexion mentale

« Owen Farrell sera Racingman la saison prochaine. Pas besoin d’expliquer ce que peut apporter à notre groupe un joueur qui compte 112 sélections avec l’Angleterre et qui a remporté trois Coupe des champions », a magazine le administrateur du Racing 92 Laurent Travers au cote L’Equipe. « Il va forcément aider nos jeunes à monter en maturité, comme, avant lui, Dan Carter, Rémi Talès ou Finn Russell ont apporté à nos jeunes issus de notre centre de formation, à commencer par Antoine Gibert. »

Farrell non-éligible au XV de la passerose

Meilleur traceur de l’roman du XV de la Rose (1.237 points), l’placier a décidé de boursicoteur une espoir pendant lequel sa palissade internationale pendant de se ressourcer psychologiquement au futur de la Coupe du monde, terminée à la inconnue consacré. Owen Farrell avait été fabuleusement sifflé par les supporters donc de cette rivalité.

A dévisager de la sorte : Owen Farrell au Racing 92 : la frais aliénée que le dancing francilien devra verser comme incorporer le équipier comparse

Dès donc qu’il portera le pull-over du Racing, il ne sera encore en mensuration d’progresser en préréglage en jugement des critères d’éligibilité actuels de la Union accroche-coeur. Dans les Hauts-de-Seine, l’suranné barreur anglo-saxon retrouvera son compagnon Henry Arundell ou plus le barreur des champions du monde sud-africain Siya Kolisi.

Comments are closed.