SA XV : Levron a su deviner sa filon

Du bon, énormément bon, en commencement…

Du bon, énormément bon, en commencement variation que les Angoumoisins ont bouclé verso un couple de points d’offre (7-9). Du moins bon en adjoint, simultanément les Bretons ont lâché les chevaux, acculant le SA XV dans lequel les cordes et profitant de ses quatre cartons jaunes (!) vers porter creuser le additif défensif.

Une chance intéressante

Et dans lequel le bon, on retiendra la fisc à la bataille de macération Alexis Levron. Barré jusqu’plus par le duo Bau – Saubusse, artificiel parmi septembre et décembre de se arranger de six haillons de matches simultanément l’un des un couple de tauliers du retranchement subsistait sur le travers, le Nantais de 23 ans honorait sa adjoint officialisation de la époque derrière Biarritz débarquement septembre sur une végétation de Vannes où il a engagé sa palissade pro.

Formé au RC Saint-Sébastien Basse-Goulaine préalablement de escalader par le Stade Nantais, Alexis Levron a accédé le noyau de groupe vannetais en 2017, disputant quatre matches de Pro D2 en 2020-21, préalablement de approuver à la Section Paloise. En un couple de saisons dans lequel le Béarn, il a eu l’circonstance de ébrouer quatre matches de Top 14 et beaucoup de Challenge Européen préalablement d’idée prêté en janvier terminal à Tarbes (Nationale).

Non conservé par la Section l’été terminal, il a de ce fait accédé Angoulême, où cet séide du « Seven » est parvenu enjoliver la dense comptoir d’séculaires Palois, les Lestremau, Barka, Texier, Beukeboom et Barrett. Engagé vers un couple de ans verso la paysage de s’supposer au fil des traitement vers relever dans lequel la jachère à Manu Saubusse qui prendra hormis appréhension sa cachette sportive au jeunesse avenir.

Il a montré vendredi veillée qu’il en avait l’replet, plus qu’il formait vers la adjoint coup au beigne d’colis la joint verso Corentin Glénat. Impeccable entier au large de la commencement variation dans lequel la économat, appliquant exactement le prévision de jeu entier en instrumentiste allégation de effronterie préalablement de allouer sa vrai à Adrien Bau à la 53e rapide, il offrande dès présentement au équipe du SA XV une chance intéressante dans lequel la expédition au allure.

Et cela dès vendredi à Aurillac, quand la restauration de Manu Saubusse, brillé à l’carrure, vigueur de boire mieux divers semaines.

Comments are closed.