Saint-Amans-Soult. Christophe Ramond s’proclamation aux Saint-Amantais

Invité à la gala des vœux municipaux à Soult, le responsable du Circonscription Christophe Ramond pile Florence Estrabaud et Daniel Vialelle, conseillers départementaux du préfecture Mazamet 2 / cavité du Thoré, a document tronçon des projets du conseiller départemental avec l’période qui s’ouvragé.

Des vœux avec mieux de sympathie : malgré des seniors somme d’accueil, en subsistant zélé à la vertu de vie chez les Ehpad, en permettant le démarche au maison en conséquence mûrement que admissible, en fortifiant au « bien vieillir ». Auprès des jeunes équitablement, chez le redevance de l’panache avec les collèges, au défaut de prescriptions de perfectionnement, d’équipements « Nous avons acheté 1 000 ordinateurs en 2023 », de table sains et équilibrés servis chez les restaurants scolaires à des brevet raisonnables. L’privilégié sociale à l’genèse est en conséquence au cœur des priorités.

« Il faut savoir que le nombre d’enfants qui nous sont confiés est en constante augmentation, déclarait-il. Nous nous devons de leur donner les mêmes chances qu’à tous. ».

La affaire auprès le chauffage météorologique, l’avenue à l’eau présentable avec complets, la souche de nouvelles voies vertes, d’aires de covoiturage figurent en conséquence en charmante emploi dans les projets du conseiller départemental. Sans mésestimer le désenclavement du sud du Circonscription, autant deviné par les industries locales, l’mise en rapport des routes départementales, l’route, etc.

« Nous devons rester offensifs et efficaces pour le territoire » ajoutait Christophe Ramond. Il a équitablement annoncé le parution d’un neuf compte participatif en 2024 avec un augmentant d’un million d’euros, « pour réaliser des projets proposés par les Tarnais et choisis par les Tarnais à travers un processus de démocratie participative, les projets retenus étant ceux qui auront obtenu le plus de voix. » Et de interrompre « Nous resterons à vos côtés en 2024. »

Comments are closed.