Sans arrêt du mort de Pierre Delouvrié, Philippe Maurin élu substitut à Saint-Hilaire-de-Lusignan

l’ingrédient Sans arrêt du coût mort du substitut de Saint-Hilaire-de-Lusignan, un assemblée communal incroyable s’est déroulé le vendredi 19 janvier moyennant d’plébisciter le récent substitut de la rudimentaire.

En apparition de vacation, vendredi jeune, une instant de interruption a été observée à la relevé de Pierre Delouvrié.
L’préférence du substitut a après été classée. Le majorité vivant placé, les assesseurs et le serpentaire désignés, les conseillers municipaux ont façon au désignation.
Un personnel prétendant s’est présenté : Philippe Maurin qui a été élu à la nombre totale (1 nul, 2 purs, 12 exprimés). Les quatre adjoints ont après été désignés : Nadine Céotto, Eric Féletti, Béatrice Betge-Brezetz et Patrick Smith. Jean-Marie Dall Agnol objectif le assemblée communal.

Pas de adresse

Incarnant donné le milieu, le récent substitut n’a pas souhaité affaisser de adresse et a façon à la relecture de la règlement rappelant les menstruation de morale et les principes de l’élu logis: détourner les conflits d’intérêts, la faute de ses manière comme le emballage de ses prescriptions etc. Philippe Maurin a éclairé qu’un récent assemblée communal ambiance local le 6 février humain moyennant de exécuter à la contexture des délégations représentatives des changées instances.

Commémoration de vœux le 28 janvier

En fin de vacation, le préexistant bailli de la rudimentaire a dressé ses conseillers municipaux sur la classe de la vacance des vœux, annulée prolongement aux circonstances tragiques. Il a été décidé qu’lui-même aurait local le dimanche 28 janvier à 16h au institution lequel un témoignage sera épuisé à Pierre Delouvrié.

Comments are closed.