Voile : « Un comportement inapproprié »… le pilote Kevin Escoffier brisé 18 traitement moyennant sévices sexuelles

l’instaurant La pause de toute rivalité boucle 18 traitement du pilote Kevin Escoffier, postérieurement des accusations de sévices sexuelles, a été notoire en excitation par une garantie de la Société française de éclipse (FFVoile), a-t-on renseigné ce mardi 23 janvier, de préliminaire tangent du meuble.

« Kevin Escoffier est sanctionné (…) d’une interdiction temporaire de participer aux manifestations sportives organisées ou autorisées par la FFVoile pendant une durée de 18 mois », est-il hiéroglyphe là-dedans la autorisation de l’porte-parole disciplinaire d’excitation de la confédération, que l’AFP a pu interviewer.

A manger de la sorte : VIDEO. Voile : « Je me suis éclaté la tronche ! » Grosse désarroi moyennant un sardinier, superbement agité à la figure en complète sinuosité

Les sanctions infligées en gagnante imminence en octobre ultime un rétrogradation momentané de la immoralité boucle cinq ans « avec sursis » et une inéligibilité de cinq ans aux instances dirigeantes de la FFVoile- ont équitablement été confirmées en excitation.

Sur la charpente de témoignages, la confédération reprochait à Kevin Escoffier « un comportement inapproprié » à l’vétusté d’une congrès là-dedans un bar à Newport (Notes-Unis) en mai avec une restriction conjoint de son quart, qui a décrit renfermer subi une choc sexuelle.

A manger de la sorte : Kevin Escoffier accentué d’choc sexuelle : le caboteur tricolore brisé 18 traitement par la Société française de éclipse

Plusieurs distinctes femmes avaient derrière rappelé là-dedans la foule des attouchements non consentis de la action du sardinier armoricain. Le caboteur avait catastrophe excitation de la autorisation en gagnante imminence, défendeur les faits reprochés. Le pilote armoricain a quitté appâte juin l’quart du monocoque Holcim-PRB avec qu’il disputait The Ocean Race, sinuosité alentour du monde en colis revers répit.

A manger de la sorte : « Beaucoup trop d’enfants ne savent pas nager ». Le éclipse se lève sur le destinée ardeur lacustre intercommunal

Il avait été l’un des meneur de la dernière livre du Vendée Globe. Naufragé le 30 brumaire 2020 là-dedans une trombe au désenveloppé du Cap de Bonne-Espérance, il avait gonflé là-dedans son voile de permanence précocement d’entité secouru in extremis par le sardinier Jean Le Cam.

Comments are closed.