Stade Toulousain-Lyon : Dupont, Ramos, Jelonch… L’artillerie pesante est de recommencement ! Découvrez la agencement de Toulouse revers ce conflit de Top 14

l’organisant Le équipe du discothèque « rouge et noir » dévoile ce vendredi 5 janvier le XV de défrichement embelli revers exposer les joueurs du LOU, sabbat 6 (21h05), pendant lequel le adapté de la 12e jour de Top 14.

Ils avaient été laissés au halte tandis de la dernière combat à La Rochelle (revers 29-28), ils seront de recommencement pendant lequel les rangs du Stade Toulousain, sabbat 6 janvier sur la herbe d’Ernest-Wallon, revers exposer Lyon en Top 14 (12e jour). De abondant cosmopolites seront titulaires, conformément la agencement dévoilée ce vendredi 5 par le discothèque « rouge et noir ».

A dévisager moyennant : Stade Toulousain : « Nous sommes capables de remonter aux deux premières places », clame Thomas Ramos ci-devant la hébergement de Lyon en Top 14

Devant, David Ainu’u évoluera bandoulière de Julien Marchand (talon) et Dorian Aldegheri. Le colonne de l’pourvu de France de recommencement pendant lequel le XV de défrichement, retard de sa cassure au cou subie au prix de Cardiff en Champions Cup. 

A dévisager moyennant : Revel-PSG en Coupe de France : « Le match d’une vie ! » Thomas Ramos, poupe du Stade Toulousain suivra le 32e de conclusion de l’USR

En second rangée, recommencement de la double Richie Arnold et Emmanuel Meafou. La tierce rangée sera rédigée de François Cros, Anthony Jelonch et Jack Willis. L’Anglais est rangé au fortin de immatriculation 7, lui qui trouvait détenteur en 8 à La Rochelle. 

Charnière retrouvée : Antoine Dupont (confusion) – Thomas Ramos (fruit).

????? I ??? ?? I ??? ?

Voici vos 23 Stadistes revers #STLOU de sabbat à ?????? ?????? ?

????? ?? ????? ! ?⚫ pic.twitter.com/TRor06ttLY

— Stade Toulousain (@StadeToulousain) January 5, 2024

Du côté des trio quarts, Pita Ahki et Dimitri Delibes formeront la double de noyaux. Sur les ailes, Matthis Lebel est rangé à stupide, son pendeloque à dextre sera le Fidjien Setareki Bituniyata, qui trouvait là à Marcel-Deflandre uniquement côté stupide. À l’poupe, Juan Cruz Mallia est reconduit en l’carence prévue (halte) de l’Ecossais Blair Kinghorn.

A dévisager moyennant : La Rochelle-Stade Toulousain : « Je vais annuler mon compromis de vente à l’Île de Ré ! » Ugo Mola, conspué toute la combat, répond au notoire rochelais

La agencement du Stade Toulousain : Mallia – Bituniyata, Delibes, Ahki, Lebel – (o) Ramos, (m) Dupont – Willis, Jelonch, Cros – Meafou, Arnold – Aldegheri, Marchand, Ainu’u.
Remplaçants : Mauvaka, Baille, Brennan, Roumat, Graou, Chocobares, Capuozzo, Merkler.

Comments are closed.