VIDEO. Bernard Laporte ultérieurement la sans-faute du MHR en Top 14 : « Ça ne me fait jamais plaisir de voir Toulon perdre », « On a retrouvé un état d’esprit »

Le leader du rugby à Montpellier Bernard Laporte incarnait forcément rassasié de la sans-faute des siens comme Toulon donc de la 12e date de Top 14, cependant un crispation au cœur façade à son anachronique canne.

Bernard Laporte, leader du rugby de Montpellier (au micro-ordinateur de Canal +) : « On a retrouvé un état d’esprit, et comme je le disais ça passe par là. L’esprit d’équipe c’est primordial au rugby, l’envie de tout donner pour les autres, cet engagement et la solidarité, qui sont nécessaires. On parle souvent du jeu mais le jeu est tellement tributaire de la domination physique ou de la non-domination physique comme ça a été le cas pour nous lors du dernier match à Lyon. Je suis ravi de la performance de notre équipe, bravo au staff pour la préparation de cette semaine. Mais ça ne me fait jamais plaisir de voir Toulon perdre, non ».

Comments are closed.